Boîtier d'alimentation par câble 4K

  • J’ai perdu mon cable d’alimentation pour ma 2ème tv avec le petit boitier 4K. les swiscom shop vendent ils juste le cable d’alimentation?

    • Bonjour,

      Appeler la Hotline au 0800 800 800 au passer directement à un Swisscom Shop.

      Meilleures salutations

    Bonjour,

    Appeler la Hotline au 0800 800 800 au passer directement à un Swisscom Shop.

    Meilleures salutations

    “On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

    @domeg

    Bonjour,

    Vous avez perdu le câble Box UHD et aussi le Bonjour, veillez a ne pas perdre votre tête

    désolé, c’est la première fois que j’utilise ce forum. Merci à vous pour la mise au point immédiate. bonne journée à tous.

    Bonjour,

    désolé, c’est la première fois que j’utilise ce forum. Merci à vous pour la mise au point immédiate. bonne journée à vous

    Bonjour,

    C’est effectivement ce que j’ai fait et swisscom me l’a fourni.

    Merci et bonne journée.

    13 jours plus tard

    Bonjour

    Depuis le problème internet du 7 septembre l’image est figée quand j’allume la TV il faut éteindre la Box et parfois faire un reset,j’ai tout essayer éteindre l’internet Box puis la Box UHD allumé l’internetbox puis la Box UHD mais toujours pareille,le Quick Gheck m’indique une erreur de la Box UHD je ne vois pas quoi faire d’autre

    Bonjour,

    jojoh, si vous allumez la box avant d’allumer la TV, vous rencontrez le même soucis?

    @STi_wings

    Bonsoir,et merci

    Oui j’ai même éteint l’internetbox puis la Box UHD rallumer l’internet box et ensuite la box UHD j’ai aussi réinitialisé les deux et depuis une coupure internet par cablex qui isolais les fils d’ou le problème internet et après la Box UHD

    Bonjour jojoh, votre demande est transmise auprès du département compétent qui prendra contact avec vous au plus vite.

    Passez un agréable weekend,

    Cordialement,

    @StéphanieC

    Bonjour,

    Merci et bon week-end

    4 jours plus tard

    Bonjour,

    Reçus nouvelle Box UHD hier problème régler tout fonctionne nickel merci