Oui, c’est vrai. Vous bénéficiez d’une remise fidélité 3 mois avant l’expiration de votre abonnement. Je pense aussi que c’est pour ça. Mais demande encore pour être sûr

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Le 9 septembre Commandé chez DataQuest, reçu aujourd’hui confirmation d’expédition de la poste (“normal”, noir mat, 128) Devrait être avec moi lundi 🙂

Conclusion : de nouveaux iPhones arrivent et sont constamment expédiés.

Salutations, Pierre

J’ai commandé un iPhone 7 le 12 septembre et prolongé le contrat. Si je l’annule et l’achète sur l’Apple Store, puis-je quand même ne payer que 439 ou dois-je acheter au prix fort ?

Oui, selon certains ici sur le forum, la prolongation du contrat peut également se faire dans un Apple Store. Annulez simplement la réservation auprès de Swisscom par téléphone et faites-la effectuer auprès d’Apple, réduction de fidélité incluse.

J’ai donc commandé l’iPhone au Swisscom Shop avec une prolongation de contrat. Si je l’annule, la prolongation du contrat est-elle également annulée ? Pour que je puisse l’obtenir moins cher sur l’Apple Store ?

@midfil
Félicitations!

@müller25
Si vous annulez auprès de Swisscom, vous pouvez vous rendre chez Apple et y bénéficier de l’offre de fidélité. Vous payez exactement comme chez Swisscom. Je l’ai fait de cette façon aussi. J’ai réservé un iPhone chez Apple, puis j’ai annulé celui que j’avais déjà commandé chez swisscom. Je suis entré dans l’Apple Shop le même jour, j’ai payé exactement le même prix que Swisscom, le contrat a maintenant été prolongé de 2 ans et maintenant j’écris sur mon nouvel iPhone 7 Plus 😉

Vous pouvez oublier de vous rendre directement à l’Apple Shop sans faire de réservation au préalable. Si vous n’avez pas réservé, vous n’aurez rien ! Ce n’est certainement pas un modèle plus. Vous pouvez obtenir l’iPhone 7 normal sans réservation (si en stock)

Bonjour à tous

@Dennn J’avais un rendez-vous réservé hier de 14h45 à 15h. Malheureusement, c’est arrivé un peu plus tard car je progressais lentement à Zurich. Mais j’ai appelé le magasin depuis la voiture et on m’a assuré que l’iPhone que j’avais commandé serait prêt à être récupéré toute la journée. J’ai dû attendre encore un peu car le magasin était plein à craquer, mais ensuite ça a été assez vite. Les déclarations de Swisscom concernant l’annulation étaient contradictoires. On m’a dit que je n’avais rien à faire, mais l’employé d’Appel n’est pas allé plus loin et j’ai dû appeler Swisscom personnellement et demander une annulation immédiate. Mais cela s’est aussi produit assez rapidement.

@smart72 Super, je l’ai maintenant et j’en suis totalement satisfait. La configuration a été rapide. J’ai fait une sauvegarde de l’iPhone 6 via iTunes, puis je l’ai chargé sur le nouvel iPhone. La caméra est stupéfiante. J’ai essayé un peu hier, sans lumière allumée, seule la télé fonctionnait et les images étaient d’une netteté exceptionnelle. J’ai enregistré une vidéo du téléviseur et même lorsque j’ai zoomé, la qualité est très bonne. Vous n’aurez jamais assez de stockage. J’étais donc vraiment content d’avoir 256 Go.

J’étais juste sur la page de réservation d’Apple. Il existe désormais plus de 7 modèles disponibles à Bâle, Wallisellen et Zurich, mais uniquement en argent. Mais au moins… il y a probablement des gens qui comprennent.