***********************Mise à jour Mise à jour************************\ ******************

Avez-vous déjà commandé votre iPhone 7 / iPhone 7 Plus ? Votre propre faute!

> Informations sur le temps d’attente pour commander Lien supprimé car de toute façon ce n’est pas pertinent
> Vérifier l’état de la commande Lien supprimé car de toute façon, il n’est pas pertinent

Avez-vous déjà commandé votre iPhone 7 / iPhone 7 Plus ? Lien supprimé car de toute façon ce n’est pas pertinent

> Informations générales et aide Lien supprimé, qui a besoin d’aide avec un appareil qui n’en dispose pas ?

Voici quelques informations à ce sujet de Swisscom :

Quand les premiers appareils seront-ils livrés et combien ? Jamais, jamais / Aucun

Nous prévoyons de pouvoir livrer les premiers appareils lorsque les ventes débuteront le 16 septembre. Le nombre d’appareils livrés lors d’une première livraison par Apple n’est pas encore connu aujourd’hui.~

À quels délais d’attente les clients doivent-ils s’attendre ? Les délais d’attente sont actuellement infinis et ne changeront que lentement

Comme toujours, le temps d’attente pour l’iPhone 7/7 Plus ne peut pas être précisé avec précision. Le délai de livraison dépend du niveau de demande et de la quantité livrée par modèle. Pour les commandes en ligne, dans la boutique Swisscom et par hotline, le client reçoit un e-mail ou un SMS avec un lien et peut utiliser notre outil de statut pour savoir combien de temps il faudra avant de recevoir son appareil. bla bla bla bla bla

Le client peut à tout moment consulter l’état de sa commande en utilisant le mot-clé IPHONE au 444 ou sur www.swisscom.ch/iphone-hilfe.

[+ Mise à jour du 22 septembre 2016](https://community.swisscom.ch/t5/Diskussionen-%C3%BCber-Apple-Ger%C3%A4te/iPhone-7-Diskussionen-zur-Bestellung/m-p/ 457402 #M6599)

Cordialement

Quarkie n’est absolument pas autorisé par Swisscom.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Waouh ! Il s’est passé beaucoup de choses pour vous, bravoooo !!!
Bravo à ceux qui l’ont déjà ou qui l’auront bientôt 📲🐿🍀

Le truc de l’Apple Store est génial ! Cependant, il ne me sert plus à rien car j’ai le mien. Mais je dois vraiment dire que c’est un forum vraiment, vraiment, vraiment génial, super ultra-fantastique. Cela m’a vraiment fait du bien… 👍🏻

J’espère que cette partie ne sera pas interrompue pour aucun d’entre vous, car vous le lisez beaucoup dans les médias.

@Dennn : Tu veux me provoquer ?

EDIT : Blague à part. J’ai attendu 20 minutes maintenant et je n’ai toujours pas reçu mon iPhone.

EDIT 2 : maintenant cela fait déjà 23 minutes.

EDIT 3 : Si ça prend plus de temps j’achèterai un téléphone fixe avec un cadran rotatif ha ! Ou un FairPhone et aller dans la forêt tropicale… Ha !

EDIT 4 : On pourrait aussi dire qu’on s’est fait foutre muhahaha oh mon dieu je crois que je deviens fou

@The DarkAngel
Merci beaucoup d’avoir confirmé que cela fonctionne à 100% via Apple au même prix ! Personne chez Apple ou chez Swisscom ne le savait, du moins pas ceux avec qui j’ai été en contact.

Le protocole est le suivant :
- Si vous fixez un rendez-vous de retrait avec Apple (site Web ou application Apple Store), cela fonctionnera probablement le même jour pour les appareils non Plus.
- Annulez immédiatement la commande auprès de Swisscom (un appel suffit).
- Récupérez votre iPhone à l’Apple Store et prolongez votre contrat avec Swisscom. Au même prix fidélité !!

Profitez du nouvel iPhone 7 comme je le fais maintenant ! 🙂