Quelqu’un disposant d’un abonnement Swisscom Business a-t-il réussi à prolonger celui-ci dans l’Apple Store lors de l’achat d’un iPhone 7 (Plus) et à annuler sa commande via son compte d’entreprise ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@L’AngeDark

Oui, j’ai déjà appelé la hotline SC PME. Ensuite, on m’a dit que oui, c’était possible (il suffit de prendre une déclaration RH ou une procuration). Soyez le même système que pour les clients privés. Mais la dame ne m’a pas donné l’impression la plus compétente. D’où ma question ici.

@TheSnowMan Si vous avez un magasin à proximité, je l’essaierais quand même. Emportez avec vous la déclaration RH et éventuellement une procuration. Ils ne peuvent pas faire plus que dire non. Je ne comprends pas quel est le problème.

Bonjour à tous
Je vous lis depuis 3 semaines, c’était des informations vraiment utiles. J’ai commandé un iPhone 7 plus 128 Go noir de jais le 10 septembre. Malheureusement, je dois encore attendre aucun LD. Il n’y a vraiment pas de fin à attendre à Sc.

J’ai renouvelé mon abonnement hier… LT en novembre ? Personne ne le sait. Malheureusement, ce n’est pas possible en raison des paiements échelonnés merdiques sur l’AppleStore. Eh bien, nous avons suffisamment de téléphones fonctionnels, et je pense qu’une fois que le nouvel iPhone aura eu quelques jours, le sourire permanent sera terminé. Du moins c’est comme ça pour moi.