@nighttrain67 oui moi ! iPhone 7 Plus noir. Selon Post & Swisscom il devrait arriver aujourd’hui 🙂
@TheSnowMan
On m’a dit dans le magasin que la prolongation ne posait pas de problème tant que vous disposiez d’un abonnement krin business. Je pense que ce sera difficile !
@TheSnowMan Si vous avez un magasin à proximité, je l’essaierais quand même. Emportez avec vous la déclaration RH et éventuellement une procuration. Ils ne peuvent pas faire plus que dire non. Je ne comprends pas quel est le problème.
@tomnator : Quand avez-vous commandé l’IPHONE ? J’ai commandé la même chose à 9h10 via la hotline, date de livraison estimée le 7 octobre 2016
J’ai renouvelé mon abonnement hier… LT en novembre ? Personne ne le sait. Malheureusement, ce n’est pas possible en raison des paiements échelonnés merdiques sur l’AppleStore. Eh bien, nous avons suffisamment de téléphones fonctionnels, et je pense qu’une fois que le nouvel iPhone aura eu quelques jours, le sourire permanent sera terminé. Du moins c’est comme ça pour moi.
@Helvetia : quand l’as-tu commandé ?