Quelqu’un ne peut-il pas le tester avec le même téléviseur (série F avec SEK2500 ou SEK3500) et un autre appareil UHD ?

Je serais intéressé de savoir ce qui se passe si, par exemple, vous connectez un Nvidia Shield STB ou le lecteur Samsung UHP, tous deux des appareils HDMI 2.0, au SEK et vérifiez ensuite les paramètres ?

Parce que si ça ne marche pas avec ces appareils, alors c’est définitivement la télé 😉
Sinon, avec Swisscom STB.

Mais il est étrange que le MotionPlus des modèles 2015/2016 de Samsung puisse également être réglé avec le UHD STB de Swisscom.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je suis désolé si je reviens avec la même déclaration. Sur mon Samsung UH8580, l’image HD “normale” est bien pire depuis l’installation du boîtier UHD. Et de telle manière qu’il se démarque.

J’ai allumé l’ancienne boîte pour comparaison et l’impression est devenue plus claire.

Cela fait penser qu’il faut renoncer à la qualité précédente de tous les autres au profit des images UHD vraiment brillantes (mais jusqu’à présent très peu nombreuses).

Je pense que cela n’est pas dû uniquement à la box, mais surtout à la télé.

D’un autre côté, il se peut également que le même effet entre en jeu ici, comme c’était le cas lors du passage de la SD à la HD :

Même à l’époque, les précédentes images SD sur les téléviseurs compatibles HD étaient pires que sur l’ancien téléviseur…

J’ai du mal à imaginer qu’une mise à jour de Samsung puisse apporter quoi que ce soit. La seule solution réside dans les diffusions UHD. Ou regardez simplement des séries 4K sur Netflix…

Il serait probablement judicieux de sensibiliser les clients à ce fait et d’éviter ainsi à certaines personnes des déceptions.

Tout le reste est génial dans la nouvelle box, en particulier la vitesse qui est incroyable. Je le garde définitivement et j’espère un avenir en UHD…….

Peter Rüdlinger

PS Le soutien de la hotline Swisscom mérite un grand compliment,

Ok, c’est bizarre.
J’ai le téléviseur Samsung (ue55ks7080) avec le boîtier UHD depuis une semaine et j’en suis plutôt content. Voyons combien de temps il faudra avant que les premières chaînes (Pro7 etc.) passent en UHD. Durera certainement encore 2-3 ans

un mois plus tard

Bonjour à tous

J’ai la nouvelle box UHD depuis environ une semaine et je ne suis pas du tout satisfait.

Mon téléviseur : Samsung UE65HU7580
Tout est correctement câblé (câble HDMI Swisscom blanc)

Tout fonctionne jusqu’à présent, mais… une fois que tout est correct et que je peux regarder les chaînes UHD normalement, il se peut que la prochaine fois que je regarderai la télévision, la coche soit à nouveau rouge dans les paramètres.

Ensuite, je dois allumer/éteindre le téléviseur et le boîtier ou éteindre complètement le boîtier à l’arrière et le rallumer 4 à 5 fois. Ensuite, toutes les coches sont vertes. OK, je pourrais me passer des chaînes de démonstration UHD…

Je pense que l’ordre de commutation pourrait également être important. J’allume d’abord la télé, puis la box. Néanmoins, l’image est souvent verte et la neige scintille, je dois donc tout allumer/éteindre ou réinitialiser la box.

Le logiciel TV est à jour J’espère que Samsung fournira une mise à jour, j’ai lu que ce n’est pas la faute de Swisscom… ?

Salutation,

Félix

Quel câble HDMI utilisez-vous, l’ancien du boitier HD ou le nouveau du boitier UHD, tous deux blancs ?

Avez-vous déjà testé avec toutes les entrées HDMI du téléviseur ?

J’utilise le nouveau câble HDMI blanc fourni avec le boîtier UHD. J’avais mon propre câble noir sur l’ancienne box.

J’ai également essayé d’autres entrées HDMI sans succès, mais je ne les ai testées que brièvement. Je vais réessayer toutes les autres entrées.

OK, je vais essayer ça ce soir. Et débranchez également le câble et rebranchez-le.

Est-il réellement normal que lorsque vous regardez une chaîne UHD, la pause en direct et l’enregistrement ne fonctionnent pas ? Je reçois un message…