La FritzBox 7390 déconnecte toujours la connexion ADSL.

Bonjour,

Malheureusement, je n’ai rien trouvé ici qui convienne à mon problème. Je pense que j’ai un appareil défectueux.

Mon 7390 déconnecte toujours le signal ADSL. Puis tout se passe à nouveau bien pendant une minute puis nous nous séparons à nouveau. J’ai le firmware 84.04.88, la Fritzbox est la version CH.

Je joins le protocole. Peut-être que quelqu’un a une astuce à me donner !

Merci beaucoup

Salutations Koubi

26/07/1102:48:15La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:48:15Erreur PPPoE : délai d’attente.
26/07/1102:48:10Connectez-vous à l’interface utilisateur de FRITZ!Box à partir de l’adresse IP 192.168.178.20.
26/07/1102:48:09DSL est disponible (la synchronisation DSL est disponible à 3840/512 kbit/s).
26/07/1102:48:00La synchronisation DSL commence (formation).
26/07/1102:47:30La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:47:30La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:47:30DSL ne répond pas (Pas de synchronisation DSL).
26/07/1102:45:42La connexion Internet a été établie avec succès. Adresse IP : 62.203.49.195, serveur DNS : 195.186.4.162 et 195.186.1.162, passerelle : 62.203.0.1, PoP haut débit : ipc-lzf710-r-br-02
26/07/1102:45:30La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:45:30Erreur PPPoE : délai d’attente.
26/07/1102:45:16La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:45:16Erreur PPPoE : délai d’attente.
26/07/1102:45:10DSL est disponible (la synchronisation DSL est disponible à 3840/512 kbit/s).
26/07/1102:45:01La synchronisation DSL commence (formation).
26/07/1102:44:25La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:44:25La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:44:24DSL ne répond pas (Pas de synchronisation DSL).
26/07/1102:42:28La connexion Internet a été établie avec succès. Adresse IP : 81.62.5.133, serveur DNS : 195.186.4.162 et 195.186.1.162, passerelle : 81.62.0.1, PoP haut débit : ipc-lzf710-r-br-02
26/07/1102:42:17La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:42:17Erreur PPPoE : délai d’attente.
26/07/1102:42:11DSL est disponible (la synchronisation DSL est disponible à 3840/512 kbit/s).
26/07/1102:42:03La synchronisation DSL commence (formation).
26/07/1102:41:21La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:41:21La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:41:21DSL ne répond pas (Pas de synchronisation DSL).
26/07/1102:40:49Connectez-vous à l’interface utilisateur de FRITZ!Box à partir de l’adresse IP 192.168.178.20.
26/07/1102:39:29La connexion Internet a été établie avec succès. Adresse IP : 62.203.3.82, serveur DNS : 195.186.4.162 et 195.186.1.162, passerelle : 62.203.0.1, PoP haut débit : ipc-lzf710-r-br-02
26/07/1102:39:18La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:39:18Erreur PPPoE : délai d’attente.
26/07/1102:39:12DSL est disponible (la synchronisation DSL est disponible à 3840/512 kbit/s).
26/07/1102:39:04La synchronisation DSL commence (formation).
26/07/1102:38:16La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:38:16La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:38:16DSL ne répond pas (Pas de synchronisation DSL).
26/07/1102:36:52La connexion Internet a été établie avec succès. Adresse IP : 62.202.126.172, serveur DNS : 195.186.1.162 et 195.186.4.162, passerelle : 62.202.80.1, PoP haut débit : ipc-lzf710-r-br-02
26/07/1102:36:41La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:36:41Erreur PPPoE : délai d’attente.
26/07/1102:36:34DSL est disponible (la synchronisation DSL est disponible à 3840/512 kbit/s).
26/07/1102:36:26La synchronisation DSL commence (formation).
26/07/1102:35:41Connectez-vous à l’interface utilisateur de FRITZ!Box à partir de l’adresse IP 192.168.178.20.
26/07/1102:35:12La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:35:12La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:35:12DSL ne répond pas (Pas de synchronisation DSL).
26/07/1102:32:47La connexion Internet a été établie avec succès. Adresse IP : 62.202.126.172, serveur DNS : 195.186.1.162 et 195.186.4.162, passerelle : 62.202.80.1, PoP haut débit : ipc-lzf710-r-br-02
26/07/1102:32:35La connexion Internet a été déconnectée.
26/07/1102:32:35Erreur PPPoE : délai d’attente.
Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour Kuobi

La boîte a-t-elle déjà fonctionné ? Firmware actuel ?

Cela ressemble à une erreur PPPoE (et c’est ce qui est indiqué) ^^. Quel type d’abonnement avez-vous ? Vous devrez probablement ajuster vos paramètres de connexion - pas PPPoE, mais selon. [Instructions téléphoniques](http://www.google.ch/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.peoplefone.ch%2Fdocuments%2Ffritzbox _7390_de.pdf&rct=j&q=peoplefone%20fritz&ei=yZwuTpirPI30-gaS6aXLDg&usg=AFQjCNH5Jn3Uy-at6H1ju8R3HDk0opGjWA&sig2=dFt0G4vFVLrFRmmIan8kkw&cad=rja). Vous l’avez déjà essayé ?

Salutations et bon déjeuner !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Accédez au KC et vérifiez quel sont votre nom d’utilisateur et votre mot de passe d’accès Internet.

Le FB doit effectuer un enregistrement PPPoE avec ADSL.

Vous pouvez trouver ces données d’accès ici.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour,

Merci beaucoup pour les réponses. Je l’ai configuré correctement, le BN et le mot de passe sont également corrects. J’ai encore un vieux filtre. J’ai dû créer un adaptateur pour Rj45. Aujourd’hui, j’ai acheté et connecté un nouveau filtre. Vous voyez, ça marche jusqu’à présent. Qu’est-ce qu’un filtre comme celui-ci peut faire avec la Fritzbox.

Merci beaucoup

Salutations koubi

Afficher la langue d’origine (Allemand)