IB plus : Crashé, plus rien ne fonctionne

Bonjour à tous

Ce matin, ma radio Internet ne fonctionne plus.

Après cinq minutes, le diagnostic : IB plus peut toujours être pingé, mais l’interface Web et « l’affichage » sont morts.

Seul un redémarrage a aidé.

J’aimerais en fait trouver la cause, mais malheureusement, l’interface graphique “conviviale” ne peut pas aider ici…

Que proposez-vous ici ?

Merci beaucoup

Afficher la langue d’origine (Allemand)
24 jours plus tard

Après trois semaines, à nouveau des problèmes :

Cette fois, la boîte ne peut plus être pingée, l’interface graphique Web n’est pas non plus accessible, Internet fonctionne toujours, mais les requêtes DNS ne sont plus possibles (ni vers l’IB ni vers par exemple 8.8.8.8)

Je suis en déplacement (arrivant via Remote Desktop et SSH) - et je ne peux même pas redémarrer cette stupide boîte ?!

Cela ne peut pas vraiment être vrai maintenant ?!

Addendum : J’ai redémarré la box il y a quelques jours seulement…

et maintenant, il a complètement disparu - n’est plus accessible de l’extérieur !

Est prévu après avoir contacté la hotline pour la première fois ; Peut-être qu’ils peuvent lire quelque chose comme un journal depuis la télécommande, merci Cybi 🙂

Veuillez ne pas effectuer de réinitialisation pour le moment. Il existe toujours une erreur de version qui empêche le nom DynDNS correct (s’il est choisi) d’être réactivé.

Guido

Bonjour GuidoT
Merci pour le conseil ; mais je n’ai pas DynDNS ; Y a-t-il quelque chose qui s’oppose à une réinitialisation ?
Plutôt intéressant : 2nd Level dispose-t-il de moyens d’évaluer les logs ?
Merci

J’ai également harcelé la hotline Twitter.
L’IB est maintenant en train d’être remplacé.
Si vous n’entendez plus rien, c’est un défaut matériel…