Mauvais cloud / TV non connectée

Bonne soirée,

Le problème suivant :
Dimanche dernier, ma box TV 2 m’a signalé que je devais attendre qu’elle soit activée (j’utilise la 2.0 depuis son lancement). Ensuite j’ai allumé la deuxième box et ça a fonctionné.
Hier, je suis rentré à la maison et la deuxième box a également signalé que rien n’était encore connecté.
Je ne parviens plus à accéder aux enceintes avec l’application et les enregistrements contiennent des enregistrements/enregistrements prévus que je n’ai jamais réalisés. Mes enregistrements ont disparu.
La réinitialisation des boîtes n’a pas aidé. J’ai dû réenregistrer la box INet après la réinitialisation. Puis le message est arrivé sur la télé que je devais choisir quelle box désactiver.

J’utilise Vivo L avec 2 boîtes et je n’ai jamais eu de problèmes jusqu’à présent.
Avez-vous des idées?
Le support envoie un technicien mais je soupçonne qu’il s’agit plutôt d’un problème logiciel…

Merci et salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Cette erreur se produit parfois si vous avez commandé un deuxième TV 2.0 pour le premier boîtier TV 2.0 et que vous l’avez ensuite mis en service sans qu’il soit activé.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Merci pour le conseil.
J’utilise la deuxième box depuis un an (rarement - mais quand même).
Ce qui est aussi spécial, c’est que d’un coup des enregistrements planifiés apparaissent (sur des chaînes que je ne regarde jamais réellement - sans parler de l’émission)

Le même boîtier a-t-il été affecté à deux connexions ?

Jetez un œil à ce qui est écrit dans votre Kundencenter, voir l’exemple ci-dessous !

Avez-vous déjà redémarré le routeur ?

TV2.0-2x.JPG

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

On dirait le vôtre.
Voyons ce qu’en pense le technicien…
Et visitez le forum avec diligence, peut-être que quelqu’un se plaint que ses enregistrements ont été supprimés ou quelque chose comme ça 😜

Aujourd’hui, en regardant la télévision, le message d’activation est à nouveau affiché. (Comme hier) seule une réinitialisation matérielle de la box INet a aidé (avec inscription ultérieure sur le site SC). J’espère que je n’aurai pas à faire ça tous les jours…

Si vous avez activé la box TV 2.0, pouvez-vous regarder la télévision sur les deux box TV 2.0 en même temps ?

Cela ressemble à un problème d’activation au siège, mais il est étrange que les deux boîtiers TV 2.0 fonctionnent. Est-il utile dans ce cas que quelqu’un passe ?

Eh bien, ce technicien peut alors contacter le service technologique directement sur place au sujet de l’activation.

Faites un nouveau jumelage sur blueadit.bluewin.ch

Peut-être que quelqu’un emménage dans votre maison et vous a inscrit comme locataire précédent.
Ou quelqu’un s’amusait avec l’UP.

Non, malheureusement pas de verre.

Mais une box n’affiche pas toutes les chaînes - ce qui renforce mon soupçon que le numéro de série de la box était attribué à deux connexions - ou quelque chose comme ça (je ne connais pas les liens en arrière-plan)

Il y aura probablement une véritable confusion avec votre Anschluss.

Il n’est pas normal que le routeur doive être à nouveau couplé après une réinitialisation si le routeur n’a pas été remplacé.

Que le STB n’a pas été reconnu le Anschluss, ou Devoir se connecter encore et encore n’est certainement pas normal non plus.

Le technicien devra alors trouver le bon interlocuteur pour que tout redevienne normal.

#user63

Aaaasoooo
Le technicien est resté avec moi pendant environ 2 heures et a parlé au téléphone avec différents techniciens de SC.
Problème : j’avais « appairé » une box qui n’était pas avec moi. D’une manière ou d’une autre, les liens étaient mélangés.
Mais j’ai peur que mes photos aient disparu - tout est vide 😞
Peut-être que quelque chose peut encore être sauvé, mais c’est noir…
Salutations et MERCI à tous les supporters