Mauvais cloud / TV non connectée
Bonne soirée,
Le problème suivant :
Dimanche dernier, ma box TV 2 m’a signalé que je devais attendre qu’elle soit activée (j’utilise la 2.0 depuis son lancement). Ensuite j’ai allumé la deuxième box et ça a fonctionné.
Hier, je suis rentré à la maison et la deuxième box a également signalé que rien n’était encore connecté.
Je ne parviens plus à accéder aux enceintes avec l’application et les enregistrements contiennent des enregistrements/enregistrements prévus que je n’ai jamais réalisés. Mes enregistrements ont disparu.
La réinitialisation des boîtes n’a pas aidé. J’ai dû réenregistrer la box INet après la réinitialisation. Puis le message est arrivé sur la télé que je devais choisir quelle box désactiver.
J’utilise Vivo L avec 2 boîtes et je n’ai jamais eu de problèmes jusqu’à présent.
Avez-vous des idées?
Le support envoie un technicien mais je soupçonne qu’il s’agit plutôt d’un problème logiciel…
Merci et salutations