On dirait le vôtre.
Voyons ce qu’en pense le technicien…
Et visitez le forum avec diligence, peut-être que quelqu’un se plaint que ses enregistrements ont été supprimés ou quelque chose comme ça 😜

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Aujourd’hui, en regardant la télévision, le message d’activation est à nouveau affiché. (Comme hier) seule une réinitialisation matérielle de la box INet a aidé (avec inscription ultérieure sur le site SC). J’espère que je n’aurai pas à faire ça tous les jours…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Si vous avez activé la box TV 2.0, pouvez-vous regarder la télévision sur les deux box TV 2.0 en même temps ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Cela ressemble à un problème d’activation au siège, mais il est étrange que les deux boîtiers TV 2.0 fonctionnent. Est-il utile dans ce cas que quelqu’un passe ?

Eh bien, ce technicien peut alors contacter le service technologique directement sur place au sujet de l’activation.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Faites un nouveau jumelage sur blueadit.bluewin.ch

Peut-être que quelqu’un emménage dans votre maison et vous a inscrit comme locataire précédent.
Ou quelqu’un s’amusait avec l’UP.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Non, malheureusement pas de verre.

Mais une box n’affiche pas toutes les chaînes - ce qui renforce mon soupçon que le numéro de série de la box était attribué à deux connexions - ou quelque chose comme ça (je ne connais pas les liens en arrière-plan)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Il y aura probablement une véritable confusion avec votre Anschluss.

Il n’est pas normal que le routeur doive être à nouveau couplé après une réinitialisation si le routeur n’a pas été remplacé.

Que le STB n’a pas été reconnu le Anschluss, ou Devoir se connecter encore et encore n’est certainement pas normal non plus.

Le technicien devra alors trouver le bon interlocuteur pour que tout redevienne normal.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

#user63

Aaaasoooo
Le technicien est resté avec moi pendant environ 2 heures et a parlé au téléphone avec différents techniciens de SC.
Problème : j’avais « appairé » une box qui n’était pas avec moi. D’une manière ou d’une autre, les liens étaient mélangés.
Mais j’ai peur que mes photos aient disparu - tout est vide 😞
Peut-être que quelque chose peut encore être sauvé, mais c’est noir…
Salutations et MERCI à tous les supporters

Afficher la langue d’origine (Allemand)