Maldives7 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si des utilisateurs de Swisscom TV 2.0 ont des kit de connexion sans fils noirs Duo Netgear et est-ce qu'ils sont compatibles avec la TV 2.0? Avez-vous eu des problèmes avec? Merci d'avance pour vos réponses. Salutations
StéphanieC Bonjour Maldives7, merci pour votre message. Les kits de connexion sans fils noirs Duo Netgear sont compatibles avec la Swisscom TV 2.0. Passez une bonne journée, cordialement.
JPrubi Il semble qu il ne supporte pas bien la swisscom tv 2.0 Toujours des problemes, et 3 redemarage de l ensemble 😠
NMD Mon expérience est que le kit netgear ne supporte pas un débit suffisant pour tous les programmes qunad on pass à Swisscom TV 2.0. J'ai passé à un powerline et cela fonctionne bie. Par contre comme j'avais aussi Internet qui passait par la Netgear, et que Powerline n'a qu'une seule sortie Ethernet, j'ai gardé la Netgear pour Internet (pour la TV). Est-ce que quelqu'un sait quel est le débit supporté par la Netgear? Comme c'est du matériel ancien, je n'ai rien retrouvé chez moi ou sur Internet....
Doremi @NMD Bonjour Votre bonheur et peut-être la: http://support.netgear.fr/product/WNHD3004 Cordialement
Doremi @NMD re Bonjour Je les avais pour swisscom Tv2 c'était top pas de souci. Avec Swisscom Tv2 UHD je les ais supprimé car la box et relié en Wifi direct avec l'internet box plus. Cordialement
NMD Oui mais ça dépend de la configuration des lieux. J'ai le routeur au rez et la TV au sous-sol. Avec la Powerline moins de soucis mais je garde Netgear pour Internet car il n'y a qu'une sortie Ethernet....
Maldives7 Bonjour à Tous, Je viens de commander la Swisscom TV 2.0 pour ma belle-maman et le gentil Mr. qui m'a répondu m'a dit que le Kt Netgear est compatible pour la TV 2.0!!!!! En espéarant qu'il a raison car sinon je suis bon pour tirer le câble....😂 car mettre 178.- p un kit connection s/ fils.... J'avais déjà installé la TV 2.0 chez ma cousine et elle a le Kit netgear et chez eux cela fonctionne mais c'est vrai que les murs sont moins épais que chez la belle-mère!!!! Belle journée
NMD Bonjour, Je crois que le gentil monsieur n'a pas menti, mais qu'il aurait pu émettre une opinion plus nuancée. Cela dépend en effet d'autres paramètres que le débit maximal possible avec cet équipement: épaisseur des murs, matériaux, placement de la boîte Netgear, nombre d'appareils connectés etc... mais il n'y a en effet pas d'incompatibilité à la base! Bonne chance!
NMD P.S. L'alternative au kit à 179.- est la Powerline (le signal passe par votre réseau électrique, très facile à installé) à 99.- Attention cela ne va que pour un appareil (TV, ordinateur...) car il n'y qu'une seule sortie au contraire des adaptateurs WLAN. https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/reseau-a-domicile/powerline-adapter.html
Maldives7 Re-bonjour Merci pour votre retour, il n'y aura que les TV box qui seront branchés.Pour le moment avec la TV 1.0 cela fonctionnne... A voir et Merci pour les encouragements...
NMD Cela va fonctionner. Le risque est de voir certaine fois l'image s'arrêter, et une pixélisation de celle-ci. Si c'est le cas, c'est que l'adaptateur n'arrive pas à suivre le débit du programme TV. C'est juste un peu gênant! Mais peut-être que tout va très bien marcher....
Doremi @Maldives7 Bonjour Le Kit Netgear ancienne génération fonctionne très bien avec Swisscom TV2. Essayé, les avants d'investir avec du nouveau matériel. Cordialement