Télécommande Harmonie

Nous avons le nouveau Vivo XS ici depuis une semaine et nous le trouvons génial. Nous utilisons l’Harmony One et l’Harmony 900 comme télécommandes.

Mais cela ne fonctionne que partiellement.
Dans les deux cas, les canaux avancent ou reculent toujours d’au moins deux places lorsque vous utilisez P+ ou P-. Vous ne pouvez pas non plus passer d’une chaîne à l’autre dans le Guide TV.
Quelle que soit la façon dont nous attribuons les boutons, il y a toujours plus d’un emplacement plus ou moins.
Il ne peut pas s’agir des télécommandes, car elles fonctionnent parfaitement avec toutes les autres activités et avec la télévision swisscom normale. Ce doit être le récepteur infrarouge.
Quelqu’un a-t-il eu des expériences similaires ? Ou même des conseils sur la façon dont nous pouvons résoudre le problème. Parce que c’est inutile comme ça.

Merci d’avance
Pesy

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour Pesy,

Avez-vous déjà programmé les Harmonys pour le nouveau Swisscom TV2.0 ? J’avais le One et je l’utilisais pour faire fonctionner l’ancienne Swisscom TV. Après le changement, j’ai eu les mêmes problèmes que vous avant de reprogrammer la télécommande. Placer l’œil IR n’a pas non plus été facile.

J’ai maintenant un Harmony Ultimate…

Thomas

Merci pour votre réponse rapide.
Que veux-tu dire par reprogrammer ? J’ai ajouté un nouvel appareil, la swisscom IP 1200 tv box, puis redistribué toutes les tâches. Ou avez-vous besoin d’autre chose ?

14 jours plus tard

Bonjour à tous

J’ai acheté un Harmony Ultimate et j’ai des problèmes pour le configurer.

Si je règle le paramètre de commande Swisscom TV 2.0 sur 1, alors l’Harmony réagit très lentement et tarde à zapper.
Si je règle le paramètre de commande sur 2, le temps de réponse est très bon, mais dans de nombreux cas, plusieurs canaux sont sautés…..

Quelqu’un peut-il m’aider ?
je serais très reconnaissant

Salut,

Je n’ai rien changé. Comment avez-vous placé l’œil IR par rapport au hub ? J’ai placé un blaster IR fourni avec l’Ultimate juste à côté de l’œil IR du boîtier Swisscom TV2.0. Les deux (récepteur et blaster) sont rangés dans un endroit quelque peu protégé dans le meuble multimédia.

Thomas

Bonjour Thomas

Merci pour votre réponse

J’ai également placé le blaster IR inclus de l’Ultimate juste à côté de l’œil IR du boîtier Swisscom TV2.0. À environ 10 cm l’un de l’autre, ils sont tous deux rangés dans un meuble TV, mais visibles.

C’est drôle que tu n’aies rien changé et que ça marche et ça ne marche pas pour moi…
Quels sont exactement les paramètres de votre appareil ?
(Retard de l’appareil et répétitions de commandes)

Que pourrais-je essayer d’autre ?
Quelqu’un d’autre a-t-il des conseils ?