C’était exactement la même chose pour moi que ce que Daffy2 décrit ci-dessus.

Mais j’ai toujours un problème. Par exemple, si je donne à la PS4 connectée ou au Synology NAS un nom manuel et une icône, il sera réinitialisé par défaut après un certain temps. Donc l’icône du PC et un nom appelé PCxxx. Et ce malgré le fait que tous les appareils se sont vu attribuer une adresse IP fixe. Est-ce votre cas également ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Mountainman Normalement, les deux parties sont jouées l’une après l’autre. Il se peut qu’il n’y ait pas eu assez de temps sur notre créneau horaire, alors il sera rattrapé lors du prochain rendez-vous. Mais vous pouvez aussi simplement installer la deuxième partie manuellement. Veuillez redémarrer l’IB après l’installation.

Bonjour à tous

Le problème s’est résolu de lui-même.

Cet après-midi, j’ai remarqué que le firmware de l’application était désormais automatiquement mis à jour vers la version 06.01.24.

Salutation

Montagnard

Un grand merci à swisscom.

Les deux nouveaux firmware fonctionnent parfaitement.

Même une mise à jour du firmware sur mon “Rousseau 300” a été effectuée automatiquement.

Félicitations, super travail !

Bonjour à tous

Tout va bien pour moi aussi. la partie 1 du firmware a été installée automatiquement. J’ai installé la partie 2 manuellement.

Serveur VPN activé et fonctionne parfaitement. J’ai essayé le service DNS de Swisscom. celui-ci est également en cours d’exécution.

vraiment TOP swisscom ! C’est comme ça que la box internet est ludique. Quand la fonction fixe de mon téléphone portable arrivera, je serai bientôt complètement heureux 🙂

Salutations René

Je reçois toujours le message d’erreur

“Le service ne peut pas se connecter au serveur DNS dynamique”

31-03-_2015_19-51-10.png

Quel est le problème ici ? Malheureusement, Internet-Box Restat n’a pas eu l’effet escompté.

@buck a écrit :

Je reçois toujours le message d’erreur

“Le service ne parvient pas à se connecter au serveur DNS dynamique”

Quel est le problème ici ? Malheureusement, Internet-Box Restat n’a pas eu l’effet escompté.

Pareil ici.

Bonjour à tous

Veuillez m’excuser. Nous avons encore mis à jour les systèmes backend. Une erreur s’est produite. Devrait être corrigé aujourd’hui. Malgré tous les tests, certaines choses ne peuvent être vues que lorsqu’elles sont réellement en direct 😞

C’est notre tour.

Guido

Bonjour!

Depuis la dernière mise à jour de l’Internet Box j’ai constaté les problèmes suivants.

Lorsque j’accède au partage “afp-internetbox” (disque dur USB sur IB, HFS+, AFP sur) via Mac (OSX 10.10.2) et que j’y renomme des fichiers, de temps en temps un message d’erreur apparaît et les fichiers renommés disparaissent (c’est-à-dire ils seront supprimés) ! Mais cela n’arrive pas toujours. Heureusement, j’avais une sauvegarde.

De plus, j’ai toujours le problème avec un autre disque dur USB 2,5″ sur l’IB qu’il passe trop rapidement en mode veille et qu’il ne peut plus être réveillé. L’utilisation de deux disques durs USB est un peu instable : parfois ils réagissent soudainement non ne fonctionne plus. Ensuite, vous pouvez uniquement désactiver et réactiver la fonction de l’application IB. Pouvez-vous connecter des disques durs USB avec différents formats (par exemple NTFS, HFS+) en parallèle ? fonctionner?

Merci de l’avoir remarqué.

Cordialement!

Bonjour @prometheus

Afin que nous puissions recréer votre cas (nous ne pouvons les résoudre que si nous pouvons reproduire les erreurs), nous avons besoin du nom exact des disques durs (y compris la version du firmware, etc.) de votre part. Merci.

Ceci s’applique à tous les messages d’erreur. Merci d’être le plus précis possible afin que nous ayons une chance de reproduire les erreurs. Il y a tellement d’appareils dans la nature et chacun a ses propres particularités que vous n’avez pratiquement aucune chance de pouvoir recréer une erreur. Merci.

Guido

@Anonyme a écrit :

Bonjour @prometheus

Afin que nous puissions recréer votre cas (nous ne pouvons les résoudre que si nous pouvons reproduire les erreurs), nous avons besoin de votre part du nom exact des disques durs (également de la version du firmware, etc.). Merci.

@Anonyme, le disque dur concerné est un WD Elements Desktop 4 To (micrologiciel standard, aucune mise à jour disponible). Je l’avais utilisé sans aucun problème jusqu’à la dernière mise à jour d’IB.

PS : La disparition des fichiers lors du changement de nom pourrait éventuellement être liée au serveur média DLNA de l’IB, car le dossier concerné contient des fichiers média.

Petit défaut :

Après la mise à jour et le redémarrage de l’IB, un message d’erreur apparaît soudainement sous « Gérer le stockage central » que je n’arrive pas à expliquer : j’ai un disque dur (USB) et une carte SD sur l’IB - rien d’autre. Mais maintenant, une troisième mémoire défectueuse apparaît. Immédiatement après la mise à jour, tout allait bien, mais après un redémarrage environ 24 heures plus tard, cette erreur s’est produite.

Apparemment, tout fonctionne parfaitement, donc le message est « simplement » cosmétique, mais un peu ennuyeux. Qu’est-ce que cela pourrait être et comment puis-je m’en débarrasser ?

IB-1.png

@pere2000 a écrit :

Défaut mineur :

Après la mise à jour et le redémarrage de l’IB, un message d’erreur apparaît soudainement sous ‘Gérer le stockage central’ que je n’arrive pas à expliquer : j’ai un disque dur (USB) et une carte SD sur l’IB - rien d’autre. Mais maintenant, une troisième mémoire défectueuse apparaît. Immédiatement après la mise à jour, tout allait bien, mais après un redémarrage environ 24 heures plus tard, cette erreur s’est produite.

Apparemment, tout fonctionne parfaitement, donc le message est ‘simplement’ cosmétique, mais un peu ennuyeux. Qu’est-ce que cela pourrait être et comment puis-je m’en débarrasser ?

J’ai eu la même chose ! Pour moi, il suffisait de retirer le disque dur à l’aide de la fonction “Secure Remove” puis de le reconnecter. Après cela, le message d’erreur a disparu.

Merci pour le conseil…

…le problème a maintenant été résolu d’une manière très particulière : je me suis connecté à IB et j’ai constaté que les applications étaient désactivées (pour une raison quelconque…). Lorsque je l’ai rallumé, l’erreur a été corrigée…

Espérons que cela reste ainsi, sinon j’essaierai de l’éjecter…

Bonjour à tous

J’ai également installé le nouveau firmware du routeur/application aujourd’hui.

Jusqu’à présent, tout fonctionne sans aucun problème, à l’exception de l’aperçu de l’endroit où les appareils filaires se connectent et se déconnectent. Une fois que tous les appareils sont là, ils disparaissent à nouveau et après un certain temps, ils reviennent dans la liste. C’est probablement le même problème que @Fuchs10

Un NAS Synology DS-214, un boîtier Swisscom TV 2.0, une Apple TV et un Sonos Play 5 sont connectés aux quatre ports LAN. Tous les appareils disposent du dernier firmware.

Salutations Ferdi