Sendepause à tous les étages!!!

• Désirant enregistrer une émission planifiée au mercredi 18 mars prochain, je me rends compte qu’il est impossible de programmer son enregistrement en avance, en effet, le TV guide me donne les informatiosn jusqu’au mardi 17 mars et, depuis le mercredi 18 et les jours qui suivent, c’est SENDEPAUSE sur TOUTES les chaînes donc impossible de programmer quoi que ce soit. Je dispose de deux TV Box 2.0 et, sur l’application swisscomTV 2.0 pour mobile, c’est identique. Donc, inutile de dire qu’un reset des box n’apporte RIEN DU TOUT. A quand un système qui permette de planifier un enregistrement sur la durée prévue par l’application?!!!.

• Bonjour pascal_pad,

Suite à votre demande, nous avons pris le soin d’analyser la situation. Actuellement, le TV guide est disponible jusqu’au vendredi 20 mars aux alentours de 05h00 du matin. La possibilité de programmer un enregistrement jusqu’au 20 mars est possible sur nos différents supports. Vous pouvez le faire depuis l’application TV 2.0, le Live TV sur notre site internet et depuis votre TV-Box 2.0

Si votre TV Guide est seulement disponible jusqu’au 17 mars, effectuez un simple redémarrage de la Box grâce à l’interrupteur à l’arrière. Si cette procédure devait s’avérer inefficace, transmettez-nous par message privé vos coordonnées ainsi qu’un numéro de contact afin de vous joindre pour vous aider.

Nous vous souhaitons une très bonne journée et une bonne fin de semaine.

Cordialement

Bonjour pascal_pad,

Suite à votre demande, nous avons pris le soin d’analyser la situation. Actuellement, le TV guide est disponible jusqu’au vendredi 20 mars aux alentours de 05h00 du matin. La possibilité de programmer un enregistrement jusqu’au 20 mars est possible sur nos différents supports. Vous pouvez le faire depuis l’application TV 2.0, le Live TV sur notre site internet et depuis votre TV-Box 2.0

Si votre TV Guide est seulement disponible jusqu’au 17 mars, effectuez un simple redémarrage de la Box grâce à l’interrupteur à l’arrière. Si cette procédure devait s’avérer inefficace, transmettez-nous par message privé vos coordonnées ainsi qu’un numéro de contact afin de vous joindre pour vous aider.

Nous vous souhaitons une très bonne journée et une bonne fin de semaine.

Cordialement

Ce que vous répondez est faux. Pascalpad a raison lent guide est totalement vide depuis le 18.03 au matin sur mes 2 tvbox et même l’application iPhone!

A l’heure où j’écris chez moi aussi 😉

Merci pour votre réponse qui me satisfait en partie seulement.

Come vous l’avez demandé, j’ai rénitialisé ma tv box en l’arrêtant par l’interrupteur situé derrière.

Lors du redémarrage, le tv guide a poussé la générosité à aller jusqu’au jeudi 19 mars prochain. J’ai donc pu programmer mon émission agendée au 18 mars

Depuis le 19 mars et jusqu’au mardi 14 mars, date limite de la plage de programmation, je n’ai plus d’informations, à savoir le texte information indisponible a remplacé le texte sendepause et, maintenant, encore trois points suspensifs sur certains jours.

Par contre, sur mon application mobile Swisscom TV 2.0 rien n’a changé. Je suis toujours en mode sendepause sur toutes les chaînes depuis le 19 mars et jusqu’à la fin de la plage de programmation.

Je pense que si il faut à chaque fois réinitialiser la box pour avancer d’un jour dans la programmation, le problème ne vient pas de celle-ci mais bien du côté Swisscom… Il serait bien que le problème soit pris à la racine. IL me semble que çà dure depuis un certain temps au vu des posts sur ce forum.

A l’heure actuelle, le TV guide est correct jusqu’au 25 mars au petit matin en tout cas chez moi

Chez moi aussi, maintenant, tout à l’air en ordre jusqu’au 24 mars