Merci pour votre réponse qui me satisfait en partie seulement.
Come vous l'avez demandé, j'ai rénitialisé ma tv box en l'arrêtant par l'interrupteur situé derrière.
Lors du redémarrage, le tv guide a poussé la générosité à aller jusqu'au jeudi 19 mars prochain. J'ai donc pu programmer mon émission agendée au 18 mars
Depuis le 19 mars et jusqu'au mardi 14 mars, date limite de la plage de programmation, je n'ai plus d'informations, à savoir le texte information indisponible a remplacé le texte sendepause et, maintenant, encore trois points suspensifs sur certains jours.
Par contre, sur mon application mobile Swisscom TV 2.0 rien n'a changé. Je suis toujours en mode sendepause sur toutes les chaînes depuis le 19 mars et jusqu'à la fin de la plage de programmation.
Je pense que si il faut à chaque fois réinitialiser la box pour avancer d'un jour dans la programmation, le problème ne vient pas de celle-ci mais bien du côté Swisscom... Il serait bien que le problème soit pris à la racine. IL me semble que çà dure depuis un certain temps au vu des posts sur ce forum.