Même problème ici!
Ne sommes-nous pas bientôt le 12/08? 1 mois sans nouvelles….
Même problème ici!
Ne sommes-nous pas bientôt le 12/08? 1 mois sans nouvelles….
Cher shakenmilk,
Le dérangement est toujours d’actualité. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons un agréable après-midi.
Cordialement,
Moi c’est pire qu’un simple prob de date…
Je viens d’être livré de ce tél, je l’installe, je mets à jour le firmware. Ok
Par contre, aucun son ne sort de l’écouteur! Bravo les bugs!
Appel entrant: aucun son (idem avec HP)
Appel sortant: aucun son (idem avec HP).
C’est clair qu’avec ça, le son est vraiment en HD!
Bonjour,
avec l’internet-box,pas compatible avec le centro grande, peut-être le charger,
Bonjour,
Non, le centro grande n’est pas compatible VoIP. Et ma Swisscom Internet box fonctionne avec d’autres téléphone IP parfaitement.
Bonjour Superced76,
Nous avons transmis votre demande au support technique. Vous serez contacté dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Je viens d’acheter un Montreux HD noir au Swisscom Shop. Le prix serait de CHF 59.-, mais on me facture CHF 79.-. Merci Swisscom!
Après ça, je le démarre et le connecte à l’Internet-Box. La date actuelle est correcte. Ensuite je remarque qu’on me fait une mise à jour automatique et suite à ça la date est fausse et reste sur le 01.01.2014.
Donc, inutile de bricoler avec l’Internet-Box puisque que c’était correct avant la mise à jour. De plus, la mise à jour n’apporte aucune fonctionnalité supplémentaire. Un coup d’épé dans l’eau!
A part ça, comment faire une recherche par la 1ère lettre du prénom dans les contacts? J’ai une quantité de personnes dont le nom de famille commence par C. Pas pratique du tout!
Avant de rapporter mon appareil au Swisscom Shop pour me faire rembourser, j’ai tenté une dernière fois de faire un Reset Factory de mon Internet-Box en ayant pris soin de faire une sauvegarde la configuration sur mon PC.
Et cela a marché!
.-)))
A ne pas en croire mes yeux: la date et l’heure actuelles sont visibles.
Reste le problème de pouvoir rechercher des contats par le prénom plutôt que par le nom de famille.
Espérons que Swisscom en tiendra compte dans une prochaine version de la firmware du Montreux HD
Merci pour l’info, j’ai fait de même et cela a fonctionné.
Cool…
Pour l’ordre alphabétique dur dur, impossible de trouver une solution ormis de créer un ordre avec une lettre ou un chifre! Merci pour l’info et si vous résolvez le problème faites suivre, merci.
Egalement acheté ce jour. Apparement c’est uniquement le modèle noir qui est 59.- Le bleu et le blanc sont 79.- Quelqu’un peut confirmer ou je peux éspèrer récupérer 20.- sur mon HD-Phone Montreux acheté le 7 octobre?