Passer à Swisscom - Volume de données illimité ?

• Bonjour

J’ai l’intention de passer de Sunrise à Swisscom après 15 ans.

La raison en est tout d’abord le volume de données illimité (infinity XL). Avec mon abonnement actuel, qui ne peut pas être prolongé avec un téléphone portable, je ne reçois que 1 Go par jour. Deuxièmement, l’introduction du LTE+ l’année prochaine.

J’ai encore les questions suivantes :

• De temps en temps, je connecte mon téléphone portable à l’ordinateur portable. Est-ce un problème ?
      *Etes-vous satisfait de la couverture 4G ?

Merci pour l’info.

Massimo

Afficher la langue d’origine (Allemand)

• @mscola a écrit :
      Ok, après tout, je n’utilise pas plus de 30 Go par mois avec Sunrise. De toute façon, je n’utilise le jouet de dentition que lorsque je suis hors de la ville. Cela signifie que je devrais être prudent.

Oui, c’est vrai et il ne sera pas complètement désactivé si cela devait se produire, demande même parfois Swisscom.

@mscola a écrit :

Bonjour

J’ai l’intention de passer de Sunrise à Swisscom après 15 ans.

La raison en est tout d’abord le volume de données illimité (infinity XL). Avec mon abonnement actuel, qui ne peut pas être prolongé avec un téléphone portable, je ne reçois que 1 Go par jour. Deuxièmement, l’introduction du LTE+ l’année prochaine.

J’ai encore les questions suivantes :

• De temps en temps, je connecte mon téléphone portable au portable. Est-ce un problème ?
    • Etes-vous satisfait de la couverture 4G ?

Merci pour l’info.

Massimo

Ce n’est pas illimité Illimité !

Les abonnements NATEL® infinity sont valables pour un usage personnel normal. Si Swisscom prouve que l’utilisation diffère considérablement de l’utilisation normale ou s’il existe des indications selon lesquelles la carte SIM est utilisée pour des applications spéciales (par exemple applications de surveillance, machine à machine, connexion directe et connexions permanentes), Swisscom se réserve le droit de mettre fin à l’utilisation. fournir le service à tout moment pour arrêter ou restreindre, ou pour prendre toute autre mesure appropriée.

La couverture 4G peut varier selon les endroits !

Si vous utilisez le téléphone mobile comme point d’accès pour votre ordinateur portable, cela dépend également de la quantité de données que vous téléchargez sans créer de situation extrême.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@mscola a écrit :
    Surfer sur le notebook ou envoyer des emails… en moyenne environ 400 Mo.

Mais sur mobile l’usage est illimité_ non ?

Qu’il s’agisse d’un téléphone portable lui-même ou d’un point d’accès pour un ordinateur portable, la restriction ci-dessus, déjà mentionnée par WalterB, s’applique.

D’après les expériences de la communauté, les numéros de Go moyens à 2 chiffres (mois) ne devraient pas vraiment poser de problème avec un abonnement XL - du moins s’ils sont un peu plus bas de temps en temps…. 😉

S’il reste exceptionnellement élevé, Swisscom vous contactera…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@mscola a écrit :
    Surfer sur le notebook ou envoyer des emails… en moyenne environ 400 Mo.
    Mais sur le portable, l’usage est illimité, non ?

Non, comme décrit ci-dessus, une consommation extrême de données peut entraîner une réduction des performances, elle n’est pas complètement arrêtée, mais réduite jusqu’au mois suivant.

Malheureusement, la limite n’est précisée nulle part ; certains parlent d’un maximum de 25 Go et d’autres de limites plus élevées.

[http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/fair-use-policy-natel-abos.html](http://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/loesung/ politique d’utilisation équitable-natel-abos.html)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Ok, après tout, je n’utilise pas plus de 30 Go par mois avec Sunrise. De toute façon, je n’utilise le jouet de dentition que lorsque je suis hors de la ville. Cela signifie que je devrais être prudent.

@mscola a écrit :

Oui, c’est vrai et il ne sera pas complètement désactivé si cela devait se produire, demande même parfois Swisscom.

Je réfléchirais attentivement. Avec Sunrise, la vitesse est au moins sans entrave, avec Swisscom Infinity, la vitesse est limitée dès le départ, plus vous êtes prêt à en ajouter, moins vous serez ralenti. Personnellement, je n’arrive pas du tout à m’habituer au plan tarifaire « Infinity », mais chacun doit le savoir par lui-même.
    Ce qui est important pour moi, c’est qu’il n’y ait pas de frais supplémentaires une fois le volume de données inclus épuisé, je peux alors limiter la vitesse, mais pas plus. C’est pour cette raison que j’ai annulé mon inscription à Natel cette année, car Swisscom me facturait jusqu’à CHF 5.- par jour pour chaque Mo après avoir atteint les 500 Mo inclus et ne souhaitait pas proposer un paquet de données plus important.

Avec l’abonnement Infinity vous n’avez pas à payer de frais supplémentaires pour la consommation de données et le créateur de Tread parle d’un abonnement Infinity et non d’un abonnement d’entrée !!