1515julian Sinon, qui a commander un iphone 6 Plus 64 Gb Gris sidéral et qui le reçoit demain? juste pour savoir 😉
qm Normalement oui tu devrait l'avoir. Ouais moi aussi jusqu'à 2h du mat pour rien... Et apres debout à 6 donc complètement cassé... Puis j'ai test de 7h à 9h et ça à enfin passé. En tout cas je souhaite bcp de plaisir à ceux qui ont leur précieux demain
1515julian J'ai aussi envie de l'avoir demain 😞 En plus je le reçois le 3 et le 4 je part en vacances..pourvu qu'il vient vendredi
Abm67 Vérifier le suivi de votre colis 😉 le mien est arrivé au centre de tri de Daillens, ce qui signifie qu'il sera livré ce matin. Ouf 😅
Ralphy J'ai commandé un 6+ 128 à 03h30 le 19, sans confirmations tte la journée, j'ai appelé la Hotline et je vois maintenant que la commande a été enregistrée à 16h43, pour une livraison le 03/10.. Bien la peine de se réveiller en pleine nuit.. 😞
Fahrenheit Apparemment les 6Plus 128Go seront tous livrés le 03.10. Ma commande était passée vers 00h30 et j'ai aussi le 03.10
Ralphy @Farenheit: et quand vous allez dans Mes Commandes, l'heure de commande indique bien 00:30 pour vous?
Waggis68110 Alex84: Ouaip, ben c'est meme pas drole... nous on attends toujours😞 mais content pour toi. Tiens nous au courant de tes premières impressions
Speedlink Bon pour moi c'est toujours écrit pour le 26 commande en cours mais comme le facteur vient de passer sans paquet, c'est mort....😩
flox Pour ceux qui disent que tous les gens qui ont commandé l'iPhone Plus 128go et qui recevront tous le 3 octobre, c'est faux...