Nicolas196 Ben moi je l'ai commandé à 7h00 via l'oblige shop et j'ai même pas une date de livraison.... ( sa m'énerve mais si je sais que j'ai commandé une modèle très prisé!)
Alex84 Swisscom est en rupture de stock un ami travail chez swisscom aucun iphone en magasin demain et même pas en test
Nicolas196 Est ce que quelqu'un pense que c'est possible que je reçoive mon iPhone demain même si je ne peux toujours pas voir ma date de livraison?
Orion12 Nicolas196 je suis exactement dans le même cas (même iPhone, aussi vers 7h du matin parce que le site marchait pas avant chez moi, même si j'ai tenté de minuit à 2h...). J'espère toujours un peu pour demain même s'il parait que c'est mort😞
1515julian Mais tu l'aura le 03 comme la majorité des personnes présente ici, dont moi, je sais c'est dur mais c'est la vie 😉
Nicolas196 1515julian je pense aussi. Mais c'est juste frustrant quand je pense que vendredi passé je suis exprès resté réveillé jusqu'à 2h30 pour essayer de passer ma commande
1515julian T'inquiete moi aussi j'ai réussi a le presse a 1h45, resulat, au travail 6h plus tard j'etais CASSER