@Thost Je vais te présenter sous un autre angle:
Date de livraison: pas fiable, vu que personne ne sait les quantités livrée à l'avance
Quantité à livrer: fiable, tu à une info sure de ou tu te situe (c'est déjà bien), tu te fais ta propre idée de ta date, et si tu t'es planté tant pis pour toi😂
Non ça m'aiderais pas à dormir (je dort déjà bien), mais au moins je me sentirais pas balladé avec de fausses dates😃
Sinon on pourrait aussi imaginer un système à la apple store:
- Pas de précommandes
- Swisscom livre ses magasins
- Tu réserve & va chercher le jour même
ça ferait un peu plus lotterie😃
Maintenant je tient à préciser que j'ai déjà posté de nombreux messages ou je soutient swisscom (quand les grincheux perdent patiente et insultent tout le monde... ), donc je suis pas là pour me plaindre, je cherche des infos et réponds si je peux aux autres avec ce que je sais. Je peux que croire qu'il travaillent dans un contexte difficile ou apple ne joue pas le jeu. Je constatait juste qu'au vu de la réponse fournie par @StéphanieC (merci pour l'intervention au passage) on ne pouvais apparament pas se fier à la date de livraison. D'ou peut être la possibilité de fournir une autre info plus fiable. Maintenant on est d'acc que ce que j'ai dit c'est pas la verité fondamentale😂