Bonjour,
Je me posais la question suivante: Est-ce que Swisscom se moque éperdument de ses clients existants au profit de nouveaux client?
A minuit et 30 secondes le 19 septembre je me connecte - ou soyons précis - j'essaie de me connecter pour commander un iPhone 6 128Mb...1h30 plus tard et après je ne sais combien de plantées il est enfin commandé.
Comme je ne reçois pas de e-mail de confirmation, j'appelle la hot-line le lundi 22 septembre. Le monsieur charmant trouve une commande mais pas de comemnde derrière (sic!) et il me dit qu'il va arranger tout cela, recréer la commande et la remettre à sa place dans la file d'attente, et me rappeler.
N'ayant pas eu de rappel le 26 septembre je rappelle et là je tombe sur le pire des pires qui m'explique que ma commande a été rejetée par le système par MA FAUTE car j'ai mal saisi l'adresse et que donc ma commande a été saisie le 24 septembre et que non on ne peut pas me donner de délai.
Ensuite plusieurs appels où on devient de plus en plus désagréable en m'envoyant...
Nous sommes le 7 octobre, j'ai commandé un modèle relativement facile à obtenir et que je trouve en stock à plusieurs endroits, mais je ne peux rien faire car mon contrat est en renouvellement donc pa possible de l'acheter ailleurs alors qu'il est disponible.
Swisscom n'a toujours pas de date, personne ne me rappelle.
Suis-je le seul dans cette situation?
Une chose est certaine c'est que je résilierai mes abonnenements au fur et à mesure de leurs échéances, 4 x 169.- par mois c'est visiblement pas intéréssant pour Swisscom.
Oui je sais les autres sont pires et nous sommes captifs, mais je vais quand même quitter Swisscom pour les faire réagir!