Laissons-nous surprendre.

Et tant qu’on y est, s’il vous plaît, proposez enfin 2 flux HD aux utilisateurs normaux de cuivre…

s’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît 😉

Afficher la langue d’origine (Allemand)

La télévision « normale », c’est-à-dire en SD, ne m’amuse plus depuis longtemps. Avec l’IPTV, swisscom a l’énorme avantage de proposer pratiquement tous les flux HD. Ce qui peut entraîner un problème avec le câble en raison de la bande passante.

Ce serait également bien si le problème de licence concernant ORF HD était résolu. Il existe quelques câblodistributeurs qui diffusent ORF HD.

Êtes-vous sûr que ORF HD est proposé en CH ?

Je n’ai encore vu personne faire ça. Mais cela pourrait certainement être le cas.

ORF HD serait bien sûr génial !

@Wizard73 a écrit :

Ce serait également bien si le problème de licence concernant orf HD était résolu. Il existe quelques câblodistributeurs qui diffusent ORF HD.

Lequel? Ils devraient alors s’attendre à un rapport…

@suisse a écrit :

Et tant qu’on y est, s’il vous plaît, proposez enfin 2 flux HD pour les utilisateurs cuivre normaux…

Pour ce faire, il faudrait réduire les bandes passantes HD - et autant que je sache, la SSR ne le souhaite pas

Chez Swisscom, nous pouvons probablement oublier complètement TNT. Rien ne va encore dans ce sens. BBC One HD avait déjà été promis, mais là non plus, rien ne fonctionne. Nous n’avons reçu aucune nouvelle chaîne depuis novembre. À cet égard, la concurrence est bien meilleure, chère Swisscom !

J’ai écrit sur BBC ONE HD il y a deux jours et je n’ai pas encore reçu de réponse. Je suis également curieux de voir si quelque chose sera fait bientôt.

salutation

Patrick

voyons ce qui se passe d’autre.

Bien entendu, swisscom a l’immense avantage de pouvoir proposer des chaînes en HD quasiment illimitées. Avec le câble, ce n’est pas si simple en termes de bande passante.

Vous ne pouvez recevoir que 2 chaînes HD en même temps si vous avez une vitre Anschluss à la maison et commandez un abonnement coûteux Vivo Casa. Sinon c’est sans espoir :smileysad:

@Daniel-San a écrit :

Vous ne pouvez recevoir que 2 chaînes HD en même temps si vous possédez une vitre Anschluss à la maison et commandez un abonnement coûteux Vivo Casa. Sinon c’est sans espoir :smileysad:

Cher est relativement Vivo Casa est une offre combinée, et vous devriez faire un calcul coût-bénéfice et comparer. Mais si vous avez un joli verre Anschluss là où vous habitez, pourquoi ne pas l’utiliser efficacement ?