Je voulais dire qu’il y avait déjà eu des tentatives pour faire ça sur Anixe, par exemple.

Les émetteurs 3D semblent pousser comme des champignons. Voyons lesquels d’entre eux existeront encore dans un an.

Je vois actuellement du potentiel dans le domaine de la télévision payante.

Teleclub pourrait certainement inclure des films 3D dans son portefeuille VoD.

Sinon, je ne vois aucun potentiel pour la 3D pour le moment.

À mon avis, regarder la télévision est différent.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hé 🙂

La seule chaîne que je connais est Sky 3D. Cependant, celui-ci n’est pas (ou pas encore) disponible le Swisscom TV…

Mais j’aurais espéré que la VoD soit disponible en 3D…

Cela ne devrait pas nécessiter beaucoup d’efforts, juste le matériel vidéo.

Exemple : crétin 3D…

Salutations

Si vous pouvez faire de la publicité en 3D, vous devriez avoir au moins 1 offre… Ou ne pas faire de publicité… Si les coûts sont trop élevés, c’est une erreur de jugement de la part de Swisscom…

Il n’existe pas de norme uniforme pour les téléviseurs.

Quel pourcentage de téléspectateurs possède une télévision 3D ?

Il existe très peu de films/productions 3D. Et ne serait-ce qu’en Bluray.

La qualité de diffusion serait alors SD (et non HD), pour les flux HD.

Par exemple, si Arte diffuse de la 3D, elle passera certainement sur SV TV.

Et j’ai déjà vu des émissions en 3D. (par exemple, Pro7 avait déjà quelque chose dans son programme !!)

Cependant, ceux-ci ne nécessitent aucune technologie particulière de la part de SC.

Quel fournisseur propose déjà des programmes/films 3D ?!

Et en as-tu vraiment besoin ? :smileywink:

Avant cela, une extension complète avec la HD serait nécessaire.

La description dit « possible » et non « garanti » ?!

Écrivez directement au SC…

au fait .: Le forum est L’utilisateur aide l’utilisateur.:smileysurprised :

La vie est réelle et en 3D !!

Hé, cette fois avec Firefox 😛

Je pense qu’il n’y a actuellement que Sky HD 3D qui diffuse de la 3D… mais vous pourriez proposer de la VoD 3D.

Ces licences sont-elles vraiment si chères ?

Je me demande juste pourquoi un tel communiqué s’il n’y a pas vraiment d’offre disponible ?

@marcus : avez-vous déjà vu des émissions en 3D ? Comment ont-ils été diffusés ? Côte à côte ?

D’après ce que j’ai compris, Swisscom elle-même ne propose aucun contenu 3D. Toutefois, la 3D devrait être possible pour les diffuseurs qui diffusent du contenu 3D. Selon l’annonce, c’est le cas de cas isolés avec Servus TV et Anixe HD.

Je suppose que les radiodiffuseurs vont d’abord basculer leur programmation vers la HD et qu’une offre 3D plus large est encore loin.

Cool alors tu peux aussi regarder Roland-Garros en 3D

Hors sujet :

Je suis curieux de voir comment Federer se comporte, car l’Open d’Australie n’a malheureusement atteint que les demi-finales.

Mais c’est arrivé vite 😉

Mais je voulais demander à nouveau à ce stade :

Les licences pour la VoD 3D sont-elles vraiment si chères ? Ou sont-ils comparables à la VoD HD ?

Je ne peux que faire des hypothèses. Étant donné que les films 3D ont augmenté les coûts de production, par ex. B. par un équipement d’enregistrement spécial. Cette valeur supplémentaire peut entraîner une augmentation des coûts pour le client final. Ce qui évolue bien sûr avec le temps. En raison des processus habituels du marché.

J’espère que cela a du sens dans une certaine mesure. L’administration des affaires est l’une de mes matières préférées.

@99th a écrit :

….augmentation des coûts… En raison des processus habituels du marché.

J’espère que c’est quelque peu compréhensible. L’administration des affaires est l’une de mes matières préférées.

:-)) plus probablement une tentative de maintenir les prix du marché à un niveau élevé grâce à une rareté artificielle. De plus, la chaîne d’exploitation est probablement encore plus longue avec les nouvelles technologies et les contenus 3D ne sont pas encore disponibles pour le streaming IPTV.

La Full HD 3D n’est pas disponible via IP TV… La raison en est la norme HDMI 1.4…

Le boîtier SC TV ne peut probablement pas faire ça non plus…

Mais ce n’est pas nécessaire 😉 Tant que la 3D “normale” fonctionne

Désolé pour mon ignorance, mais :

Avez-vous besoin d’un téléviseur 3D en plus de lunettes 3D (c’est probablement impossible sans elles) pour voir ?

Ou pouvez-vous également le regarder sur un téléviseur « normal » ?

Où sont les lunettes ? Chez Swisscomshops? Et combien coûte la pièce ?

Quoi qu’il en soit, je me demande combien de clients SCTV possèdent déjà un appareil 3D aussi spécial !

De toute façon, je ne peux pas imaginer que ce soit l’avenir.

Allo, accroupissez-vous devant la boîte, portez des lunettes stupides sur le nez et souriez dans la boîte ! 🙂

Vous avez besoin de lunettes et d’un téléviseur 3D.

Il existe différentes lunettes (différentes technologies) qui ne fonctionnent pas avec tous les téléviseurs 3D.

CT a récemment publié un article intéressant à ce sujet.