Non, dans mon espace client je trouve encore et toujours ce message pour mon Natel Easy Smart de test sur lequel j'ai regardé Swisscom TV pour 2 francs par jour:
* En raison d'une erreur technique, le volume de données utilisées ne s'affiche pas correctement chez certains clients. Nous nous employons à résoudre ce problème et vous remercions de votre compréhension.
Il est possible que je puisse voir la consommation facturée dans l'App Cockpit si j'achète un Pack de données de 100 MB pour 9 francs. Ce n'est pas que je sois radin, mais c'est payé bien cher un test qui reviendrait à Swisscom de faire et de spécifier dans le descriptif internet de Natel Easy Smart.
Je me demande pourquoi ce silence de la part de Swisscom sur ce site?
N'y a-t-il pas une seule personne en Suisse qui utilise Natel Smart Easy avec un Pack de données qui pourrait regarder sa consommation dans l'App Cockpit avant et après avoir regardé la TV pendant une petite minute et nous dire si le transfert de donnée de la TV a été facturé?