et voilà... je reçois un mail de swisscom:
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Question Sujet: tv air insupportatble Date: Thu May 29 18:10:12 CEST 2014
Votre problème a-t-il été résolu?
Cliquez ici pour consulter les la réponses et marquez-en une comme solution approuvée.
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alors que la modératrice m'a par deux fois par mail assuré qu'un technicien me contacterait, rien ne s'est passé depuis
8 jours! alors que le problème est toujours existant par momments!
alors Mme la modératrice, au lieu de m'écrire sur les mots à utiliser, pensez plutot qu'un client qui paye la prestation ne la reçoit pas.... je trouve cela détestable et carrément malhonnête, et de votre part et de la part de swisscom
et qu'on me dise pas que swisscom gère un service helpline de qualité! c'est là encore malhonnête, on laisse le "client" seul avec ses problèmes... et on compte sur une communauté d'entre-aide pour résoudre les problèmes de swisscom, bien sùr ça baisse les coûts... là aussi je dis clairement maintenant que ce sont des procédés arnaqueurs et malhonnêtes... dégouté