J'ai eu le même problème avec le second épisode de Vikings, qui commençait à 10mn de la fin.
J'ai regardé l'épisode précédent jusqu'à ce qu'il m'affiche "enregistrement terminé" mais ça ne suffisait pas.
Sur l'iPad, même chose. Le reset de la box n'a rien donné. Problème identique en HD.
J'ai donc fait plusieurs tests en jouant sur la durée des enregistrement: en ajoutant de la durée à la fin des enregistements, j'ai pu voir la quasi totalité de l'épisode 2 en poursuivant mon visionnage sur l'épisode 1. Par contre il me manquait quand même 5 minutes, et j'ai fini par abandonner. Ajouter du temps avant l'enregistrement n'a pas amélioré la situation de l'épisode 2, qui commençait toujours au même endroit.
Pour modifier la durée des enregistrements, je suis allé dans les paramètres, puis paramétrages TV, et enregisrements. J'ai ensuite supprimé les enregistrements existants, et je les ai à nouveau enregistrés (vu que c'est possible sur le replay) pour forcer le changement de durée.
C'était quelque peu fastidieux.
J'ai eu l'occasion de finalement les voir chez un ami, (aussi TV 2.0), ou l'épisode commençait au bon moment.
Il est dommage, quand on regarde une émission en replay, qu'il y ait cette limite qui dit que l'émission est terminée. Je comprends que sur les enregistrements, on ne puisse pas garder tout ce qu'il y a avant et après, mais ça serait bien d'avoir la possibilité de regarder les 7 jours de replay d'une traite, sans devoir jongler entre les émissions.