oui TV 2.0 est super
“TV 2.0 est super” faudrait pas éxagérer non plus… plus ça va moins je le trouve “super” ce produit à moitié fini, et je pèse mes mots! Depuis le 6 juin qu’il est impossible d’enregistrer les émissions en cours, ce soir impossible de revoir les enregistrements effectués… plus ça va, plus je regrette d’avoir fait le pas de 1.0 vers 2.0!
C’est intéressant de savoir que vous n’avez pas de problème: Utilisez-vous les fonctions enregistrements et replay, ou uniquement la TV live?
Pour ma part, comme la plus part sur ce forum, j’ai eu un nombre incroyable de problèmes, mais il faut avouer que depuis la mi-juin ça va beaucoup mieux, même si hier soir à 22h c’était la panne général pour le replay et les enregistrements.
J’utilise ces fonctions (pas tout le temps) et j’ai pas trop de soucis. Je ne programme les enregistrements que depuis la box par contre
Et moi aussi ça n’a pas marcher hier, mais c’est pas pour sa que je vai venir ici gueuler. Un appel au 0800800800 une discussion, panne générale, ect…
Ce que je voulais dire dans mon précédent message, c’est le “merci de réfléchir avant d’écrire” qui m’a pas plus..
Bonne journée
Marko
J’utilise la fonction enregistrement tous les jours sans problème le replay une à deux fois la semaine aussi sans problème j’ai eu la panne du vendredi comme tout le monde s’est tout
@jojoh et @Marko merci pour votre feedback, c’est vrai que les gens contents ne sont pas légions sur ce forum, et que nombreux d’entre nous avons perdu patience depuis belle lurette, car les appels au 0800800800 ont rarement amené de solution…
Ça ne résout pas les soucis des nombreux qui en ont, mais votre feedback veut dire que ça peut bien marcher, donc que les problèmes ne sont pas que liés aux serveurs et à la box, mais peut-être aussi à des données géographiques (ligne, centrale)….
“c’est vrai que les gens contents ne sont pas légions sur ce forum”
C’est logique et connu. Quand il y a pas de problèmes les gens disent rien
Sinon moi j’ai plus de problème depuis mai mais bien évidemment ça veut pas dire que tout le monde est dans mon cas, la preuve
Il me semble que c est de pire en pire.
Une bonne part de mes enregistrements ne marchent plus. Image figée,contenu qui change en cours, des enregistrements qui marchaient et qui ne marche plus…
Tout cela sans la moindre communication swisscom.
C est un peu triste pour une société comme swisscom.
Moi je suis encore en TV 1.0 (et tous les matchs enregistrer) avec un vieux Netopia de 2010. Mais si je lis ce qui se dit ici, je reviendrais en septembre et analyserait la situation à ce moment-là.
Merci & Courage
Oui reste sur l ancien système, il fonctionne mieux que le 2.0 et c’est pas dur.
Bonjour,
Comme j’ai eu l’occasion de l’écrire dans mon dernier post (Box TV 0.2 panne ou sabotage), depuis quelques jours j’ai réinstallé les chaînes normales, en occultant le HD. Hasard ou pas, toujours est-il que depuis, même TF1 n’est plus perturbée. Si cela peut aider à résoudre les problèmes avec cette Box, j’en serai ravi. Il faudrait voir auprès d’autres utilisateurs qui feraient la même chose que moi. Partant de là, sans doute aurez-vous la clef pour résoudre cette énigme?
Bonne semaine.
J’ai deux impressions de mon côté depuis quelques temps (mais c’est très subjectif)
- Le system semble plus stable
- L’interface (guide) est devenu plus lente
Smoo a écrit:
J’ai deux impressions de mon côté depuis quelques temps (mais c’est très subjectif)
- Le system semble plus stable
- L’interface (guide) est devenu plus lente
J’ai noté la même chose:
Plus grande stabilité, mais le guide est incroyablement lent… Parfois, il ne parvient même pas à afficher les programmes, il me met que le guide est indisponible… Auquel cas je suis obligé de redémarrer la box pour espérer voir les programmes des jours précédents…
La connection wifi entre le routeur et TV 2.0 est instable chez nous, alors que les appareils se font front. Images figées, pixellisation. La hotline m’informe que le problème est connu et que nous devons nous connecter par cable. Il n’existerait pas de solution pour l’instant, en tout cas rien qui soit garanti. Or nous n’avons aucune envie de faire courrir 5 m de cable dans l’appartement sur la base d’un appareil nouvelle génération. Mon sentiment est que TV2.0 est un produit totalement non abouti finalement pas si génial malgré les effets d’annonce, lancé à la hâte sur le marché. C’est totalement contre-productif, nous sommes maintenant plus attentif aux offres des autres fournisseurs. Le rendez-vous est raté.
Effectivement, il n’est pas recommandé pour l’instant de connecter sa box 2.0 sur le routeur via le Wifi.
Toutefois, les kits Wifi duo fonctionnent très bien avec Swisscom TV 2.0
bonjour, j’enregistre “le petit journal ” de canal plus en série depuis lundi donc il devrait ’avoir ce soir 5 enregistrements sur ma box…. mais il n’y a que celui de lundi….ou sont les 4 autres et comment je fais pour les récuperer?
si quelqu’un sait merci d’avance
Bonjour mosley,
Suite à cette erreur, avez-vous déjà complètement redémarré votre installation (routeur, Swisscom TV, Kit de connexion…) afin de synchroniser à nouveau les informations? Si malgré cela, les émissions restent indisponibles, indiquez-nous par message privé vos coordonnées afin que nous procédions à une recherche pour récupérer, si possible, ces données.
Cordialement
ce jour annonce d’un update software en tête de forum mais nous donner un numeron de verion????? ah non c’est beaucoup trop simple a faire heureusement que tout ce passe pas comme chez vous dans le monde informatique on serait toujours a update windows 3.1 bonnes salutations…….
Coucou Baignoire
C’est vrai que ca coute rien de dire le numéro de la version en cours de déployement, j’ai vu en fin de semaine passée que ca devrait être la 1.11.12
il y une autre catégorie de client comme Vivo ½ qui ont des soucis aussi mais ne se plaignent que entre collègues et ne font rien et attendent que d’autres réagissent à leur place.
Car la technique n’est pas leur point fort ni leur passion ou n’ont pas le temps ni l’envie d’appeler le support pour s’exprimer après leur journée de travail au bureau derrière des ordinateurs qui les saoulent!
Par contre si Swisscom TV coupe/panne pendant leur match de foot/hockey ou tout autre sport,
croyez-moi, vous allez entendre parler d’eux indirectement et plus sévèrement.
Ils sont toujours calme mais quand ils se fachent, il faut pas être dans leur chemin.
Au support technique Swisscom:
Ne jamais mais alors jamais effectuer une maintenance swisscom tv pendant les heures de sport en direct ou à la demande au risque d’avoir la foudre de mécontent au téléphone ou courrier postal recommandé.
C’est par hasard que j’ai appris en conversant avec eux qu’il n’y pas le guide électronique des programmes (EPG) sur l’ancienne box, je peux évidemment pas vérifier moi-même n’ayant plus l’ancien boitier.