Je n'en peux plus de ce 2.0.
Il n'y a pas un jour où je ne rencontre pas un bug, plus ou moins important, avec ce système.
Parfois c'est le Live, parfois les enregistrements, parfois le Replay. Ce soir coupures de son, saccades et freeze durant les Replay.
J'ai fait un Reset de la box et du routeur. Rien. J'ai appelé la hotline, pas mieux.
Au passage je remercie swisscom pour sa lettre d'excuses mais aurais préféré le remboursement des frais d'activation. Non pas que ça m'embête de les payer mais ça serait par respect pour le client en attendant que le service soit opérationnel.
Ceci dit, outre les bugs de jeunesse à répétition, je souligne qu'il n'y a plus la VoD sur les applications mobile/tablette. Il n'y a plus non plus le Replay sur les événements sportif loués (me suis absenté 25 min en ayant loué un match et oublié de mettre Pause. Impossible de revenir en arrière). Le classement des films est également moins bon. Il n'y a plus de sous catégories dans les films pour enfants par exemple.
Enfin, la qualité de l'image pour les Live et les Replay est moins bonne qu'auparavant.
Au final j'ai un produit qui ne fonctionne pas et qui offre moins de fonctionnalités que la version précédente. Et surtout j'ai pas l'impression que la 2.0 est ni sera une évolution de la version précédente. Au contraire, même sans bugs, j'y trouve moins mon compte.
Déçu, très déçu même. Le pire c'est que j'ai 2 anciennes box devant les yeux et qu'on me dit ne pas pouvoir (vouloir) me les réactiver.
Bonne soirée et courage à tous.