Installation du Centro Grande avant la date de lancement

• Bonjour à tous

J’ai reçu le nouveau TV-Box et le Centro Grande aujourd’hui. Jusqu’à présent, on utilisait un routeur Netopia et Swisscom TV avec une boîte noire. La date d’activation de Swisscom TV 2.0 est le lundi 14 avril 2014.

Ma question : Puis-je installer le nouveau routeur à l’avance ou dois-je attendre la date de lancement ? Ensuite, lundi, il me suffirait de « débrancher » le téléphone et de connecter le nouveau boîtier.

Merci beaucoup.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Non, le Centro Grande m’a également été livré alors que je n’étais pas encore en All-IP. Il peut donc réellement faire les deux.

Salutations, Thomas

Juste par curiosité : quel Centro Grande avez-vous reçu ? Motorola ou Pirelli ? Doit être à l’arrière du routeur.

Bonjour,

Non, il faut attendre avant de changer la prise. Du routeur Netopia à Swisscom TV 2.0, vous devez encore passer au All-IP. Celui-ci doit être activé avant de déplacer le routeur.

Salutations, Thomas

ps : Le Centro Grande devrait également fonctionner sans All-IP, vous pourrez donc le brancher et le mettre en service. “Ça vaut la peine d’essayer”, rien ne doit casser…

Bonjour Thomas

Merci pour la réponse rapide. J’essaierai de faire des “kluch” ce week-end.

Bonjour, Denis

“On ne grandit pas, c’est juste que les jouets deviennent plus chers !”

Bonjour Denis,

N’y a-t-il pas eu un autre message de WalterB ? Il pense aussi qu’il vaut probablement mieux attendre. C’est vrai, vous êtes toujours sur du cuivre et non sur du verre, non ?

Salutations, Thomas

Bonjour Thomas

J’ai reçu un email avec une réponse supplémentaire, mais lorsque je veux le consulter, le message apparaît : “Le message auquel il faut accéder n’a pas été trouvé”.

Oui, je suis toujours sous cuivre. Eh bien, j’attendrai jusqu’à lundi. Est-il vrai que ceux qui utilisent déjà un Centro Grande recevront également un nouveau routeur ?

Bonjour, Denis

Non, le Centro Grande m’a également été livré alors que je n’étais pas encore en All-IP. Il peut donc réellement faire les deux.

Salutations, Thomas

Juste par curiosité : quel Centro Grande avez-vous reçu ? Motorola ou Pirelli ? Doit être à l’arrière du routeur.

Aucune idée.

Au dos, il est écrit : V226N1W / Fabriqué par ADB Broadband S.p.A.

Spa. Je pense que c’est le terme italien pour société par actions. Italie = Pirelli ?

Bonjour, Denis

@kaetho a écrit :

Bonjour Denis,

n’y a-t-il pas eu un autre message de WalterB ? Il pense aussi qu’il vaut probablement mieux attendre. C’est vrai, vous êtes toujours sur du cuivre et non sur du verre, non ?

Salutations, Thomas

Oui, mais tu as été plus rapide et j’ai donc encore supprimé mon message.

Mais vous avez bien lu, j’attendrais que le Anschluss soit allumé car avec le nouveau routeur tous les filtres etc. ne sont plus nécessaires et il est même possible que les performances s’améliorent un peu.

En ce qui concerne les doubles posts lors de leur création, j’avais déjà fait une suggestion selon laquelle lors de l’édition un message apparaît indiquant que ce message est en cours d’édition.

Si l’un veut écrire un peu plus et que l’autre écrit moins en même temps, ce message sera publié plus rapidement.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.