Voilà ma surprise de voir qu’en changeant pour swisscom TV 2.0, mes enregistrements ont disparus!! Merci de mettre en avant les avantages d’un nouveau produit, mais à quand la transparence et le droit à la réflection en ayant toutes les infos nécessaires, même les désagréments engendrés par ce changement!??!
Ah oui, c’est vrai! Le plus important c’est de vendre! Le client passe en second. Et une fois le changement fait et les points négatifs découverts, il est trop tard pour reculer! Sympa comme politique! Je suis soignant. Que pensez-vous si un jour vous développez une maladie et que le personnel soignant vous offre la possibilité d’un nouveau traitement mieux que le suivant pour votre maladie et vous cache que par contre il a 3x plus d’effets secondaires désagréables. Une fois le traitement suivi, vous n’aurez plus d’autres choix que celui de subir les conséquences!
Vive la transparence!
Au fait, la promesse de nos 1000h d’enregistrements pour l’infini avec swisscom TV2.0, c’est de l’info ou de l’intox? Au prochain changement de produit, on va me zapper mes enregistrements?
bien à vous!