Hey! problème Swisscom TV Air résolu!!!!!
hello à tous,
j'ai enfin pu avoir un contact avec la hotline de Swisscom avec quelqu'un de super compétent qui a pu résoudre mon problème avec brio, de suite! (merci encore à lui!) et qui a pu activer le numéro du mobile "par défaut" avec lequel je visionne le Swisscom Tv Air (sur mon HTC Desire) (qui pour mon cas est toujours le même car mes autres natels sont de vieux modèles et ce n'est qu'avec le HTC qu'on peut vraiment utiliser confortablement ce service). Super!
Effectivement, si l'on possède plusieurs numéros natels qui sont reliés dans notre Swisscom Login, il n'y a qu'un seul qui est mis par défaut (en préférence donc) sur le Swisscom TV air. (nota: je possède le Vivo CASA *** avec l'option Swisscom TV AIR comprise)
Rien n'a changé non plus dans mon Swisscom login: je peux consulter toujours mes 3 nos natels (= consultation des factures et autres = toujours disponibles) = ok
J'ai fait un test depuis mon Wifi chez moi = tout ok!
autre test sur EDGE (car pas de 3G où je suis) = aussi tout ok!
plus d'erreur #101 et la chaîne se charge tout de suite. Yess!
J'effectuerai encore quelques tests sur du 3G prochainement.
Pour moi, le problème est enfin résolu!
ouf.
Le conseil que je pourrais vous donner afin de pouvoir enfin voir sans souci le TV air sur mobile c'est: d'appeler la hotline Swisscom au 0800 800 800 et leur demander de mettre "par défaut" le numéro du natel qui désire visionner le TV air.
Excellente continuation à tous et merci encore à Swisscom.
Très Youpi4😃