ah!.?.... amélioration depuis hier!
J'arrive enfin à capter quelques chaînes, depuis wifi, 3g ou même edge! (depuis n'importe quel endroit ou antenne). J'ai essayé à Lausanne centre = tout ok. En dehors de grandes villes où le signal H est diffusé = pas mal aussi. Pas eu de gros bugs!
Je n'ai cependant toujours reçu aucune nouvelle de Swisscom...
Les chaînes se chargent en 30 sec. env. et l'image est tout à fait correcte selon le choix de la connexion que l'on prend!
Il y a encore des couacs. Certaines chaînes ne peuvent s'ouvrir et je reçois encore l'erreur du serveur inatteignable.. mais plus cette fameuse erreur du code #101 qui devrait être peut-être en relation avec mes droits de l'acompte Swisscom TV air?
Mais c'est encore très fragile... de temps en temps l'écran reste encore noir et je reçoit message qui dit que le lecteur de flux vidéo streaming n'a pas pu contacter le serveur...
Donc pas encore résolu... Serveur en serait pour beaucoup?
Ai pu tester sur le Nokia n97 mini aussi (essayé une fois, pendant que j'arrivais aussi à capter sur mon HTC Desire.
Je n'ai pas pu tester sur le Galaxy S à ce moment (car pas en ma possession).
J'espère que Swisscom pourra encore améliorer ce service côté serveur peut-être?
Ai vu des avis d'utilisateurs de l'android market qui disent que cela ne fonctionne pas non plus sur leur Galaxy par exemple! (avis récents!) = voir sur android Market quand on désire charger l'application Swisscom Tv Air.
Salutations à Lasam et ImSoooGood et merci pour vos recherches et tests!
a+
Youpi4