Téléphonie IP/listes de blocage

  • Bonjour à tous, j’aime utiliser et encourager l’option permettant de bloquer les appels publicitaires ennuyeux. Eh bien, je ne peux pas bloquer un numéro par tous les moyens possibles et je l’ai essayé de toutes les manières possibles… avec “00”… avec “+”… avec les deux et sans. J’ai donc vraiment essayé toutes les variantes. Sans succès. Il s’agit du numéro 00445591678. Quelqu’un a-t-il une idée de la raison pour laquelle ce numéro ne peut pas être bloqué ?

    Salutations et merci, alias00

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Personne n’a bien compris ma question, et donc il n’y a pas (encore) de solution pour bloquer le numéro inquiétant, mais peu importe. Considérez que c’est « terminé » car je n’ai pas reçu d’appel de ce numéro depuis un moment. J’espère que ça restera ainsi. Salutations et merci, alias00


    @pascha a écrit :

    Centre d’appels Call Center

    Tableau de bord quotidien

    044 559 16 78

    Il faut aller au 044 559 16 78 comme ça 🙂


    Il écrit 0044 XXX XX XX et c’est un numéro étranger, ou alors il l’a vraiment mal orthographié !!

    0044 est l’indicatif international de l’Angleterre.*

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

    4 jours plus tard

    Je l’ai épelé correctement. Il affiche le numéro 00445591678. Vous ne pouvez pas enregistrer les appels étrangers ?


    @WalterB a écrit :


    @pascha a écrit :

    Centre d’appels Centre d’appels

    Tableau de bord quotidien

    044 559 16 78

    Il faut aller au 044 559 16 78 comme ça 🙂


    Il écrit 0044 XXX XX XX et c’est un numéro étranger, ou Il l’a vraiment mal orthographié !!

    0044 est l’indicatif international de l’Angleterre.*


    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    8 jours plus tard

    Personne n’a bien compris ma question, et donc il n’y a pas (encore) de solution pour bloquer le numéro inquiétant, mais peu importe. Considérez que c’est « terminé » car je n’ai pas reçu d’appel de ce numéro depuis un moment. J’espère que ça restera ainsi. Salutations et merci, alias00

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    3 mois plus tard

    Je suis récemment passé à la TV 2.0 et à la téléphonie IP. Je voulais créer une liste noire avec plusieurs numéros. Le système signale des problèmes depuis des jours, il n’est pas possible de sauvegarder la liste.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @VOR a écrit :

    Je suis récemment passé à la TV 2.0 et à la téléphonie IP. Je voulais créer une liste noire avec plusieurs numéros. Le système signale des problèmes depuis des jours, il n’est pas possible de sauvegarder la liste.


    Je peux facilement créer et modifier des listes noires

    grec

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Je viens de réessayer, maintenant ça marche. Au cours de plus de dix tentatives précédentes, le message suivant a été reçu : Le système a des problèmes, veuillez réessayer plus tard. Eh bien, c’est tout maintenant… Merci beaucoup.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Bonjour à tous

    J’ai un FB7390 avec ALLIP et je n’ai jamais eu de problème pour accéder à une liste noire. ALLIP dans le cloud envoie à nouveau ses salutations.

    Salutations utilisateur109

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @V Marcus,

    Cela a quelque chose à voir avec le ROUTEUR FRITZBOX 7390 !!! Le FB7390 dispose également d’une fonction liste noire,

    C’est pour cela que j’ai parlé du cloud (la liste de blocage est gérée sur le serveur et les appels y sont déjà bloqués).

    Salutations utilisateur109

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    12 jours plus tard

    Bonjour à tous

    3 questions : Si je passe à SCTV 2.0,

    1. Sera-t-il alors obligatoire de passer à la téléphonie IP ?

    2. Ma Fritzbox 7390 fonctionne toujours

    3. puis-je conserver mes téléphones Fritz Fon ?

    Merci et salutations Ordinateur portable

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @Laptop a écrit :

    Bonjour à tous

    3 questions : Si je passe à SCTV 2.0,

    1. Sera-t-il alors obligatoire de passer à la téléphonie IP ?

    2. Ma Fritzbox 7390 fonctionne toujours

    3. puis-je conserver mes téléphones Fritz Fon ?

    Merci et salutations Ordinateur portable


    1 : Oui

    2 : conditionnel

    3 : oui

    Tschamique

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @Laptop a écrit :

    Bonjour à tous

    3 questions : Si je passe à SCTV 2.0,

    1. Sera-t-il alors obligatoire de passer à la téléphonie IP ?

    2. Ma Fritzbox 7390 fonctionne toujours

    3. puis-je conserver mes téléphones Fritz Fon ?

    Merci et salutations Ordinateur portable


    1. Oui

    2. Oui, peut-être pas Plug&Play et sans téléphonie.

    3. Non, car la téléphonie fonctionne via VoIP.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @marcus a écrit :



    1. Oui

    2. Oui, peut-être pas Plug&Play et sans téléphonie.

    3. Non, car la téléphonie fonctionne via VoIP.


    3 : Ce ne sont pas des téléphones DECT sur lesquels vous pouvez vous inscrire ?

    Tschamique

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @user109 a écrit :

    Bonjour à tous

    J’ai un FB7390 avec ALLIP et je n’ai jamais de problème pour accéder à une liste noire. ALLIP dans le cloud envoie à nouveau ses salutations.

    Salutations utilisateur109


    Salut,

    et avec un nouveau routeur, cela doit être saisi à nouveau. La liste noire (comme de nombreux autres paramètres spécifiques au client) dans Kundencenter présente l’avantage de ne pas devoir être mise à jour lors du remplacement d’un routeur. Je considère cela comme un avantage pour 99 % de tous les clients.

    @Tschamic et @marcus

    😉 Peut-être qu’une explication plus détaillée serait utile ?

    Salutations, Thomas

    Afficher la langue d’origine (Allemand)