Téléphonie IP/listes de blocage

• Bonjour à tous, j’aime utiliser et encourager l’option permettant de bloquer les appels publicitaires ennuyeux. Eh bien, je ne peux pas bloquer un numéro par tous les moyens possibles et je l’ai essayé de toutes les manières possibles… avec “00”… avec “+”… avec les deux et sans. J’ai donc vraiment essayé toutes les variantes. Sans succès. Il s’agit du numéro 00445591678. Quelqu’un a-t-il une idée de la raison pour laquelle ce numéro ne peut pas être bloqué ?

Salutations et merci, alias00

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Personne n’a bien compris ma question, et donc il n’y a pas (encore) de solution pour bloquer le numéro inquiétant, mais peu importe. Considérez que c’est « terminé » car je n’ai pas reçu d’appel de ce numéro depuis un moment. J’espère que ça restera ainsi. Salutations et merci, alias00

@pascha a écrit :

Centre d’appels Call Center

Tableau de bord quotidien

044 559 16 78

Il faut aller au 044 559 16 78 comme ça 🙂

Il écrit 0044 XXX XX XX et c’est un numéro étranger, ou alors il l’a vraiment mal orthographié !!

0044 est l’indicatif international de l’Angleterre.*

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

4 jours plus tard

Je l’ai épelé correctement. Il affiche le numéro 00445591678. Vous ne pouvez pas enregistrer les appels étrangers ?

@WalterB a écrit :

@pascha a écrit :

Centre d’appels Centre d’appels

Tableau de bord quotidien

044 559 16 78

Il faut aller au 044 559 16 78 comme ça 🙂

Il écrit 0044 XXX XX XX et c’est un numéro étranger, ou Il l’a vraiment mal orthographié !!

0044 est l’indicatif international de l’Angleterre.*

8 jours plus tard

Personne n’a bien compris ma question, et donc il n’y a pas (encore) de solution pour bloquer le numéro inquiétant, mais peu importe. Considérez que c’est « terminé » car je n’ai pas reçu d’appel de ce numéro depuis un moment. J’espère que ça restera ainsi. Salutations et merci, alias00

3 mois plus tard

Je suis récemment passé à la TV 2.0 et à la téléphonie IP. Je voulais créer une liste noire avec plusieurs numéros. Le système signale des problèmes depuis des jours, il n’est pas possible de sauvegarder la liste.

@VOR a écrit :

Je suis récemment passé à la TV 2.0 et à la téléphonie IP. Je voulais créer une liste noire avec plusieurs numéros. Le système signale des problèmes depuis des jours, il n’est pas possible de sauvegarder la liste.

Je peux facilement créer et modifier des listes noires

grec

Je viens de réessayer, maintenant ça marche. Au cours de plus de dix tentatives précédentes, le message suivant a été reçu : Le système a des problèmes, veuillez réessayer plus tard. Eh bien, c’est tout maintenant… Merci beaucoup.

Bonjour à tous

J’ai un FB7390 avec ALLIP et je n’ai jamais eu de problème pour accéder à une liste noire. ALLIP dans le cloud envoie à nouveau ses salutations.

Salutations utilisateur109

@V Marcus,

Cela a quelque chose à voir avec le ROUTEUR FRITZBOX 7390 !!! Le FB7390 dispose également d’une fonction liste noire,

C’est pour cela que j’ai parlé du cloud (la liste de blocage est gérée sur le serveur et les appels y sont déjà bloqués).

12 jours plus tard

Bonjour à tous

3 questions : Si je passe à SCTV 2.0,

1. Sera-t-il alors obligatoire de passer à la téléphonie IP ?

2. Ma Fritzbox 7390 fonctionne toujours

3. puis-je conserver mes téléphones Fritz Fon ?

Merci et salutations Ordinateur portable

@Laptop a écrit :

Bonjour à tous

1 : Oui

2 : conditionnel

3 : oui

Tschamique

@Laptop a écrit :

Bonjour à tous

1. Oui

2. Oui, peut-être pas Plug&Play et sans téléphonie.

3. Non, car la téléphonie fonctionne via VoIP.

@marcus a écrit :

1. Oui

2. Oui, peut-être pas Plug&Play et sans téléphonie.

3. Non, car la téléphonie fonctionne via VoIP.

3 : Ce ne sont pas des téléphones DECT sur lesquels vous pouvez vous inscrire ?

Tschamique

@user109 a écrit :

Bonjour à tous

J’ai un FB7390 avec ALLIP et je n’ai jamais de problème pour accéder à une liste noire. ALLIP dans le cloud envoie à nouveau ses salutations.

Salut,

et avec un nouveau routeur, cela doit être saisi à nouveau. La liste noire (comme de nombreux autres paramètres spécifiques au client) dans Kundencenter présente l’avantage de ne pas devoir être mise à jour lors du remplacement d’un routeur. Je considère cela comme un avantage pour 99 % de tous les clients.

@Tschamic et @marcus

😉 Peut-être qu’une explication plus détaillée serait utile ?

Salutations, Thomas