Après d’âpres négociation avec le service All IP j’ai enfin pû commander mon Da Vinci!
Je ne suis éffectivement pas raccordé en fibre donc le voip ne fonctionne pas mais toutes les fonctions multimedia sont totalement opérationnelles!
Alors premier bilan à chaud (ça fait 20 minutes que je l’ai installé)
L’OS démarre très très très lentement mais il est super fluide et réactif! On dirait du Apple! (le packaging du Da Vinci aussi est 100% à la mode Apple, ce qui est bien agréable pour l’experience utilisateur!
Il me manque deux choses.
Un client mail pour consulter mon adresse bluewin au p’tit déj sans devoir lancer mon PC et une Application TV air!
Comme ce serait vraiment trop cool d’avoir TV air sur cette merveille! Surtout qu’il stream Youtube donc après la migration de type de flux de TV air, ça devrait être totalement compatible!
Et là franchement, ça deviendra véritablement le téléphone du futur!
et y’a un port camera sur le dessus, sur le site du constructeur ils vendent la caméra. A quand un visiophone fixe?!
Cet appareil à des ressources exceptionnelles et cachées! une App également pour contrôler les nouveaux PowerLine serait la bienvenue!
Avec tout ça en plus, le Da Vinci ne peut que faire un carton! Surtout si on lui active ses fonctions domotique!
Merci en tous cas pour ce merveilleux device! C’est vraiment Wouaawouuu!