Guillaume55 a écrit:

Easyserver une entreprise de Itssa

Mouarf, une entreprise qui n’a aucune raison sociale aucune adresse et n’est pas référencée chez ITS SA??

Sinon la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu?

vous voulez pas laissez tomber c’est plus simple y en a marre de ces joutes verbales steriles pas grave tout sa…..soyez zen les gas laisser tomber je vous dit.

Je veut bien, mais c’est quand même intriguant non? Pourquoi un gars se donne autant de peine pour créer un faux site, et venir ici coller des images photoshoper pour justifier sont trip??? Quels peuvent êtres les raisons?

Peut être que Guillaume25 (ou je devrais dire Guillaume Chappuis Molnard) pourais nous en dire plus sur ses motivations?

WHOIS information for bluetelecom.ch:

[Querying whois.nic.ch]
[whois.nic.ch]
whois: This information is subject to an Acceptable Use Policy.
See http://www.nic.ch/terms/aup.html

Domain name:
bluetelecom.ch

Holder of domain name:
Bluetelecom
Guillaume CHAPPUIS- MOLNAR
Alte Tiefenaustrasse 10
CH-3050 Bern
Switzerland
Contractual Language: German

Technical contact:
Jimdo GmbH
Christian Springub
Stresemannstr. 375
DE-22761 Hamburg
Germany

DNSSEC:N

Name servers:
ns1.jimdo.com
ns2.jimdo.com

bien sur que cela intrigue mais sa commence a ressembler a une surenchere inutile et sterile on est la pour se filer des coups de mains si on commence a se prendre au jeu c’est mort gardons a l’esprit l’entraide.

9 jours plus tard

Quelqu’un de Swisscom pourrait nous fournir une réponse sur quand nous pouvons espérer avoir TF1 HD et M6 HD? Même si ce n’est qu’un “pas pour le moment” ca nous fixerait.

C’est quand de même dommage que Swisscom est pratiquement le seul opérateur à ne pas fournir ces deux chaines, même cablecom les intègre au forfait de base dès le 1er avril. Dommage que Swisscom ne rajoute guère de chaines (hd ou sd) depuis un temps. 😞

J’ai eu aujourd’hui un contact avec Swisscom notament quand à ces fameuses deux chaînes HD. Mais rien ne filtre. “ Nous avons reçu aucune infos à ce sujet, mais je peux regarder encore plus loin et vous informer”.

Peut-être que les changements arrivant la semaine prochaine chez “super” upc cablecom vont faire bouger le “géant” bleu, ou pas…

Peut être mi avril, mais a la fin du mois Swisscom rajoute Cartoon Network et Boomrang.

@ rhaatou Swisscom a rajouter quand même beaucoup de chaînes francophone en 2010 (bien plus que des chaînes allemande, et bien plus que Cablecom). Tu n’as qu’a voir mon tableau:

https://community.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV/Chaines-manquantes-sur-Swisscom-TV/td-p/80

UPC Cablecom ne rajoute pas de chaines le 4 avril

pas de nouvelles chaînes mais 25% de plus de débit pour le même prix. A voir ensuite si la refonte des prix et offres tient la route.

Comme d’habitude Swisscom patiente avant de se lancer. Mais au vu du service après-vente excellent ils peuvent bien se permettre de freiner l’une ou l’autre chose. Espérons pas trop tout de même2

5 jours plus tard

Cher membres,

Merci pour votre question et vos divers commentaires au sujet des deux chaînes très attendues que sont TF1 HD et M6 HD.

Tout d’abord, nous vous confirmons que ces chaînes seront bientôt diffusées. La date n’est pas encore définie, nous vous présentons toutes nos excuses pour le report et comprenons votre impatience.

Il nous tient à cœur de vous informer et dès que possible, nous vous le communiquons.

D’ici là, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec Swisscom TV.

Meilleures salutations!

9 jours plus tard

je m’impatiente:smileymad: Cablecom offre déjà ces chaines:smileywink:

8 jours plus tard

Bonjour à tous,

Depuis le temps qu’on attend ces fameuses chaines, toujours rien de nouveau du côté de Swisscom.

Ca comment sérieusement à être très très long d’attendre. Surtout que de ragarder des matchs en HD est quand même nettement plus agréable. Quand on a goûté au progrès, difficile de revenir en arrière.

Ca serait également très bien que le bouquet Canal+ passe en HD, surtout Canal+ Sport.

Espérons que Swisscom ne nous laisse pas tomber…

Je signe!!!

Moi aussi, on signe où???:smileytongue:

19 jours plus tard

Ha ha! Le premier avril est bien passé donc c’est pas un poisson!?! (Enfin j’espère)

Selon info reçue ce matin à la hotline, M6 HD et TF1 HD seront “normalement” activées demain le 04.05.2011!

Tout vient à point à qui sait attendre!;o)

Youpiiiiiiiiii

ImmmSoooGoood

Merci pour l’info, je croise les doigts mais ça fait tellement longtemp que j’attend quand même de voir…:smileywink:

Pourvu que cette info soit vraie:smileywink:

Je dépose un nouveau post concernant Canal Plus en HD

ImSoGooooood tu prends des risques ^^

j’en connais qui te mettront au bûché si demain y as pas les chaines 😄

lol.. J’ai pris note du nom du technicien Swisscom! Va voir lui si demain ces canaux sont pas activés 😉

Je risque du coup de pas en dormir ce soir et rester planter devant mon espace client pour voir si ces chaînes sont activées!

Aller à demain…

Pour demain 4 mai 2011 effectivement. Cette information a été confirmée par le support de Swisscom. Espérons que c’est vrai et que plus rien n’empêche ce développement.