NikiMax27 oct. 2013Contribution no 1 dimanche 27 octobre 2013 15:56Liste des vidéos vues à la demandeQuelqu’un peut-il me dire où trouver une liste de toutes les vidéos que j’ai louées chez Swisscom ?Afficher la langue d’origine (Anglais)
co9128 oct. 2013Contribution no 2 lundi 28 octobre 2013 14:21Salut NikiMax Vous pouvez l’avoir dans votre espace client ou téléphoner et demander à Swisscom le détail de votre facture mensuelle.Afficher la langue d’origine (Anglais)
NikiMax28 oct. 2013Contribution no 3 lundi 28 octobre 2013 18:29Merci pour votre commentaire, cependant, pouvez-vous être plus précis quant à l’endroit où se trouve la liste dans l’espace client ? Je n’ai pas encore cherché et je ne le vois toujours pas.Afficher la langue d’origine (Anglais)
suisse1 nov. 2013Contribution no 4 vendredi 1 novembre 2013 12:28Autant que je sache, il n’y a pas de liste. Vous devez vérifier vos factures en ligne : pour chaque mois !Afficher la langue d’origine (Anglais)
co91 Hi NikiMax You can have this on your customer center or you can phone and ask Swisscom to get a detail of your monthly bill.
NikiMax Thanks for yr comment, however, are you able to be more specific as to where in customer center the list can be found? I have now searched again and continue to not see it.