Hello à tous!
Vous avez entièrement raison dans vos propos. Oui le précieux à un prix, mais cela ne devrait pas être celui dont vous nous faite part.
Je me permets néanmoins de relancer mon très modeste com du 25 à 18:21 😉
Par contre, @ tim_polidori, sans vouloir te donner d'ordre ou t'inciter à faire ce que tu ne veux pas, la remarque que tu as reçue et dont tu nous fais part est totalement inadmissible (et quelles que soient les raisons - stock, délais, Apple, etc).
On comprend ta colère. Non seulement c'est le genre de phrase qui effectivement ne s'apprend pas quel que soit le cours suivit, mais il est intolérable de la part d'un vendeur, quelque soit son niveau hiérarchique, de sortir une telle citation! C'est non seulement "pas vendeur", mais surtout d'une rare impolitesse.
Tu ne peux qu'informer son employeur (avec retombée sur la clientèle de ce shop on l'espère) de son attitude détestable et irrespectueuse. Retourne dans ce shop et fais en sorte de connaître son nom. Un simple lettre à la Direction de Swisscom pour expliquer cela devrait lui faire rabaisser son niveau d'impolitesse. Si personne ne le fait, je pense que tu n'es pas le seul, ni le dernier.
En tous cas, s'il y a vraiment des "écoutants" des post sur ce forum, qu'ils soient donc un peu à l'écoute de ceux qui les font vivre! Il semble que cet iPhone déchaîne la grogne.
Merci à tous de vos interventions et relisez mon post du &%*/ BIP, ah non; mode troll off!
Bonnes salutations à tous.