Bonjour à toutes et tous,
En effet chez moi aussi en panne, je suis dans la Broye, plus précissément à Estavayer. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des coupure, en moins de 4 mois c'est au moins la 3 ème fois... Chaque fois plus longue. En plus il est vrai que depuis les dernières mise à jour un menu complétement bugger, il faut toujours attendre... et il réagit mal. La swisscom Box énerve... Je suis client depuis ses presques début, au départ il y avait beaucoup de problème de son, ils se sont améliorer il y a eus une période sans problème... mais maintenant ils ont regresser... Quel catastrophe. prolongation d'abonnement... rien d'offert (comparé a la concurrence....) De plus, à cause des coupures ils t'offre quoi? Fr. 15.- et toutes les séries que tu enregistre, que tu loupe à cause des pannes... Achète les dvd... c'est + de Fr. 15.- Enfin bref, vous aurez compris que je suis déçu de plus en plus du produits, et que j'hésite à changer maintenant. Réfléchissez à deux fois... Trouvez vous normal qu'un groupe comme celui ci, en 2011 aie une panne de 24 heure??? Aucune information de swisscom, aucune excuse, en plus il le cache à la presse.. car autrement merci la pub négative.. il pourrait assurer un minimum de chaine... ABE...
Bien à vous...