Changer l'adresse IP Internet

Salut les gens

J’ai une question sur le Netopia 7357-84. J’essaie de changer d’adresse IP depuis un certain temps maintenant et j’échoue toujours.

J’ai déjà redémarré mon routeur et mon PC. J’ai également supprimé mes cookies, mes cookies flash et mon historique, mais il n’y a aucune trace d’un quelconque résultat. L’un d’entre vous aurait-il une astuce efficace à me donner ? Et si j’avais une IP fixe, que puis-je faire ? Et s’il vous plaît, ne me suggérez pas de procurations. Je veux surfer normalement, juste avec une IP différente.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Plus vous éteignez le routeur longtemps, plus vous avez de chances d’obtenir une nouvelle adresse IP.
Nous parlons de plages horaires…
salutations, o.s.t.

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

2 mois plus tard
16 jours plus tard
18 jours plus tard

Bonjour TuxOne, oui votre méthode a bien fonctionné jusqu’à début février, et puis on ne savait pas pourquoi l’IP ne changeait plus. Aujourd’hui, j’ai parlé au support hotline de Swisscom. Le gars répète à plusieurs reprises cette bêtise selon laquelle le VDSL ne peut pas changer l’IP. Mais ce n’est tout simplement pas vrai. Jusqu’à présent, presque un an avec le nouveau Pirelli Centro Grande, j’ai toujours réussi à changer d’adresse IP avec “dhcp release ETHOA, hcp renouveler ETHOA” (janvier 2010 à février 2011). Avez-vous une idée de ce qui s’est passé avec ce modem ces 2 ou 3 dernières semaines ?

Cela ne peut pas être le routeur. Apparemment, elle a ajusté les paramètres du serveur DHCP.

J’ai pu changer mon adresse IP une fois maintenant. Mais pas reproductible.

Si j’ai le temps et que j’en ai envie, je l’essaierai un peu plus.

Mais une simple version de renouvellement DHCP ne semble plus fonctionner.

Bonjour

Appelez la hotline et ils pourront changer votre IP même si vous disposez d’un VDSL DHCP. Je l’ai déjà essayé.

Après environ 2 minutes, la conversation était terminée et j’avais une nouvelle adresse IP.

gr

24 jours plus tard
un mois plus tard

@snake a écrit :

bonjour

appelez la hotline et ils pourront changer votre IP même si vous avez VDSL DHCP, je l’ai déjà essayé.

Après environ 2 minutes, la conversation était terminée et j’avais une nouvelle IP

gr

salut donc le changement d’ip n’a de sens qu’avec vdsl dhcp, avec adsl sur ppoe tu as de toute façon une nouvelle IP toutes les 20 heures, oui ceux sur la hotline peuvent bien le faire