eirelav Bonjour, Le soir, il nous arrive très souvent ce problème: l'image se bloque se débloque se rebloque et ainsi de suite et cela nous énerve! nous avons deux box et c'est la même chose sur les deux. nous avons redémarré le tout mais en rien ni fait. merci pour vos conseils
Fabien Bonsoir, J'ai deux questions pour commencer: - Comment sont connectées les Swisscom TV box à votre routeur (câble, wifi, switch,...)? - Quelles chaînes TV se bloquent, toutes ou une en particulier? en version HD ou SD?
eirelav connecter par cable. toutes les chaîne et lorsque cela se bloque nous ne pouvons pas changer de chaîne.
Fabien Sur ce lien Bande passante xDSL j'explique comment trouver dans le routeur les données qui vous renseignent sur la qualité du signal DSL. Si vous postez les données comme je l'ai fait nous pourrons vous dire si le problème peut venir de la qualité de votre ligne ou non.
Fabien Parfois il s'agit d'un problème de stabilité de ligne, les mesures de la ligne DSL présentent dans le menu d'administration du routeur peuvent aider à le déterminer. Un lien sur un autre sujet du forum qui explique comment accéder à ces données se situe dans mon précédent message. Dans tous les cas vous pouvez essayer de redémarrer la box et/ou exécuter la procédure suivante: Update de la Swisscom TV Box Vous devrez ensuite reparamétrer le format de l'image et le son surround si vous utilisez un home cinema.
Stalone1 Je vois que nous sommes beaucoup à avoir le même problème... C'est en effet les films enregistrés en HD qui posent problème depuis quelques semaines.
Barussaud La même chose des "lags" sur les chaînes... De plus en plus nombreux avec ce soucis... Je viens de souscrire l'internet, tv... Je suis bien déçu