Cernere Jamais rien n'est facile dans le domaine de l'informatique. J'ai tout de même réussi à installer le Zyxel, donct le fonctionnement a été testé par Swisscom et obtenu de l'aide de Swisscom pour le paramétrage, le support Swisscom est super aimable et efficace. Pour faire profiter les éventuels intéressés par mon expérience, j'ai décrit l'installation: https://community.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV/Remplacement-Centro-Grande-instable/m-p/197774#M4996 j'espère qu'il te rendra service.😃
cecile Super, merci pour ta réponse, j'ai déjà imprimé le "mode d'emploi";-). Vais craquer pour le Zyxel car... ça ne peut pas être pire que maintenant.
pagogniat bonjour à tous, j'ai aussi tester le SBG3300 de Zyxel, il fonctionne aussi avec Swisscom TV, pas de problème de configuration, par contre j'ai vu ce matin sur ce même site que swisscom déployait en ce moment une mise à jour des centro grande, peut-être attendre pour voir si cela améliore..... salut..
electroach Juste une chose à faire gaffe: En changeant de routeur pour un Zyxel (ce que j'ai fait, et j'en suis content), juste voir que la téléphonie ne soit pas en IP. Sinon, le phone ne marchera plus sur le zyxel. (il n'a pas la config sip...)
redge j'ai vu ce matin sur ce même site que swisscom déployait en ce moment une mise à jour des centro grande J'ai pas vu, le lien direct? j'ai vu pour SwisscomTV 2.3.28587.681(RELEASE), mais rien vu pour Centro grande, firmware actuel 6.02.12 depuis fin aout 2013 UPnP fonctionne enfin...
Othonne Bonjour, J'avait des problème similaire qui se sont arrêté quand j'ai déménagé, et les repreneurs de mon appartement on branché leur routeur sur une autre prise téléphonique que celle que j'utilisais, il n'on pas de souci cela viendrait de la prise