Salut à tous,
Après biens des tests de ce centro grande,je peux vous confirmer que c'est de la merde en boite,en plus swisscom se permet de faire des modifications et mise à jour du software sans en avertir le client je trouve celà scandaleux car dans mon cas,ça ma désactivé mon dns et foutu la merde dans mes redirections de ports...
En plus le wifi est plus qu'instable ça passe de 20 mega a 8 mega en quelques secondes,je veux bien une différence entre un câble et le wifi mais la c'est largement inacceptable..
Donc la solution je l'ai trouvée je vais me débarasser de cette graille de centro grande et remplacer par un routeur Draytek qui gère le Qos donc même malgré les dire de Swisscom(ils ont des contracts avec le constructeur et se mettent du blé dans la poche à chaque vente) que la tv ne fonctionneras pas c'est faux..un ami est en test depuis 3 mois c'est( je le cite) le paradis,plus de coupures,wifi au top,pas de fluctuation du débit,impeccable..
En plus je trouve inacceptable que des pseudo techniciens puissent aller foutre leurs nez dans mon routeur,ce qui une fois le routeur changé n'arriveras plus....
Voilà pour ceux qui sont interessé
http://www.draytek.fr/index.php/produits/item/68-vigor2850vn
@++++