Bonjour Capra
Vous ne faites rien de mal. Je ressens la même chose aussi. Lorsque je clique sur “Jouer immédiatement à la prochaine table libre”, le message apparaît toujours (Désolé, pas de table libre)  Les développeurs en herbe sont faciles Débordé, c’est aussi simple que cela. Il n’y a plus d’excuses !
Les jeux sont également extrêmement lents. Avec le joueur de différence, quand il y a enfin quatre joueurs ensemble, cela prend une éternité jusqu’à ce que vous demandiez enfin combien de points vous voulez marquer. Maintenant, je suis à nouveau excité ; Avec le joueur de différence, on me demande combien de points je marque, même si aucun atout n’est donné !!!!!!!!! Le jeu en est encore à ses balbutiements et a encore besoin de beaucoup de soutien. Dépêchez-vous avant que plus personne n’ait envie de manger.
Tous les jeux ouverts ne sont disponibles que sur le bureau, mais sont déjà fermés.
Tous les jeux s’arrêtent après le 3ème tour environ, vous pouvez choisir si le joueur éliminé doit être remplacé par des joueurs informatiques. Si c’est le cas, le jeu s’arrête quand même.
Calcul de classement désastreux, avec environ 10′ de points à la première place mais 50′ de points à la 439ème place.
C’est vraiment dommage que l’ancien Bluewin Jass ne puisse pas être programmé sans Flash Player.