Comme suggéré, je me suis réinscrit à Jass Federal. Je n’arrive toujours pas à jouer correctement. Après un moment d’attente, j’ai enfin pu m’asseoir à une table. Au fur et à mesure que le jeu avance, tout s’arrête. Vous ne pouvez plus toucher aucun bouton. Et en plus, pourquoi faut-il donner un code de jeu avant de démarrer le jeu ? Je trouve tout cela très compliqué. A chaque fois que je souhaite participer à un jeu, la table n’est plus disponible. Est-ce que je fais quelque chose de mal ou le programme est-il beaucoup plus compliqué que “Jass Bluewin”. Ce n’est plus amusant. Dommage.

Capra

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Yachtie@ a écrit :

Flashplayer

Il n’y a pas de navigateur Flash Player.

-Internet Explorer

-Microsoft Edge (Windows 10)

-Google Chrome

-Mozilla Firefox

-Apple Safari

Ce sont les candidats les plus courants

Lequel de ces éléments utilisez-vous ?

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Une fois connecté, je ne peux jamais jouer. Il n’y a AUCUNE table gratuite. Quand je veux ouvrir un jeu, il me donne un code de jeu.

Après avoir entré ce code de jeu, rien ne se passe.

Pourriez-vous m’expliquer ce que je fais de mal. Il semble impossible de pouvoir jouer à Jass. Moosam

En parlant sincèrement, je me demandais si je devais résilier tous les abonnements Swisscom et passer à un autre fournisseur. Après tout, mon entreprise a 6 contrats différents avec Swisscom, que je vais maintenant résilier, LG Offside.

Si les choses continuent ainsi avec Swisscom, j’envisagerai de résilier les 8 contrats de mon entreprise avec Swisscom, car ce que Swisscom se permet de faire avec le nouveau Federal Jass va au-delà de la peau de vache, en gardant l’ancien système, LG Offside

Cher hors-jeu

Nous aimerions vous expliquer pourquoi nous avons reconstruit le Jass. Le Bluewin-Jass a été programmé à l’aide de la technologie Flash, désormais obsolète. Pendant des années, Flash a été le programme le plus important pour les jeux par navigateur comme jass.bluewin.ch. Cependant, il y a toujours eu des failles de sécurité dans le lecteur Flash et de grandes entreprises comme Apple, Facebook et Google s’appuient depuis un certain temps sur des technologies alternatives. Microsoft désactivera la technologie Flash par défaut dans ses navigateurs Edge et Internet Explorer l’année prochaine et la supprimera de toutes les versions prises en charge à partir de 2020. Il faut donc un remplacement technologique du Flash. Continuer à exploiter le Jass sous sa forme actuelle, accepter des dysfonctionnements ou des risques de sécurité et attendre que le grand Konzern n’autorise plus la technologie n’est pas une solution viable.

Fin 2016, la télévision suisse a décidé de ne plus exploiter la populaire application Samschtig Jass. Les utilisateurs de l’application Saturday Jass peuvent désormais trouver une alternative à Swisslos via jass.ch. Chez Swisscom, nous avons décidé de créer une nouvelle application basée sur la technologie HTML5. C’est avec l’affirmation que vous pouvez jouer à Jass sur tous types d’appareils (ordinateur de bureau, tablette, smartphone) et gratuitement. Une logique de jeu améliorée et une apparence visuelle moderne avec des éléments Jass traditionnels sont destinées à plaire aux joueurs de tous âges. Cependant, nous sommes également conscients que nous ne pouvons pas répondre aux goûts de tous les utilisateurs de jassfederal.ch. Le fait que plusieurs milliers d’inscriptions aient eu lieu depuis le lancement il y a trois semaines et que jusqu’à 200 jeux fonctionnent simultanément aux heures de pointe nous rend positif.

Comme d’habitude avec les nouveaux logiciels, nous corrigeons constamment des erreurs mineures ou ajoutons des fonctions manquantes.

Plateformes Jass alternatives :

Si le nouveau Jass Fédéral ne vous plaît pas, vous trouverez ci-dessous une sélection d’alternatives :

• Jass de Swisslos
  • jasse.ch
  • Jass, le faiseur de différence
  • Collez le point de Wyy
    *jass.e-act.ch

Cordialement

L’équipe Bluewin

Bonjour, j’en ai assez des excuses. Bien sûr, de nombreux joueurs se sont inscrits au nouveau jass. Vous ne pouvez pas annuler l’enregistrement. Le nouveau Jass n’aurait pas pu être rendu plus compliqué. J’avais envie de faire pipi plusieurs fois. Il y a 4 jeux disponibles. Si vous cliquez sur l’un d’eux, cela signifie que le jeu n’est plus disponible. Je n’ai jamais pu participer à un jeu. Et puis le lien qu’il faut noter pour pouvoir participer à un jeu. Quelle merde. Eh bien, vous avez correctement déclaré qu’il existe d’autres fournisseurs. Mais en réalité, nous sommes clients de Swisscom. Mais vous ne semblez pas vous en soucier. J’espère que je retrouverai sur Schieber.ch de nombreux joueurs que j’ai appris à apprécier au cours des 3 dernières années chez Bluewinjass. Certainement pas chez Swisscom

J’aime le nouveau design. Il faut toujours un peu de temps pour se sentir à l’aise à une nouvelle table.

Il me manque la possibilité de discuter avec les symboles. De cette façon, vous pouviez parler aux joueurs de manière minimale et le Jass devenait personnel.

Ma première expérience avec le nouveau Jass est que je pouvais à peine terminer une partie car de nombreuses parties s’arrêtent tout simplement dès qu’ils se rendent compte qu’ils perdent.

Un seul jeu (Sintra) apparaît dans chaque partie et s’arrête toujours après un ou deux tours de jeu.

Il n’y a pas non plus d’option pour inviter des joueurs ou en bloquer d’autres qui sont désagréables.

Apparemment, personne chez Swisscom ne semble se soucier des joueurs de Jass déçus. J’ai fait plusieurs commentaires et je n’ai jamais reçu une seule réponse de Swisscom.

J’ai vu un commentaire d’un autre client insatisfait disant qu’il joue désormais avec Schieber.ch. Maintenant, je fais la même chose… Le système est un peu lent mais au moins il fonctionne.

Comment pouvez-vous concevoir une page Jass aussi déroutante, quelqu’un n’ayant aucune idée de Jass ? On peut toujours apporter des améliorations, mais proposer un site aussi absurde que celui-ci est tout simplement idiot, c’est dommage qu’il était mille fois mieux avant.

Cher Monsieur Rüdlinger,

Merci pour votre commentaire. Nous examinerons les fonctions souhaitées (chat/blocage/invitation) avec nos développeurs et vérifierons la mise en œuvre. Nous sommes d’accord avec vous sur le fait que ces fonctionnalités améliorent le jeu.

Cordialement

L’équipe Bluewin

Cher Blackvelvet

Sous le profil, vous pouvez choisir avec quelle main vous souhaitez jouer. Vous pouvez également allumer le tapis Jass vert classique ou choisir une couleur différente pour le dos des cartes.

Cordialement

L’équipe Bluewin

Bonjour,

Désolé, mais le site est vraiment mauvais et déroutant, juste à moindre coût.

Que plusieurs milliers d’inscriptions ont eu lieu depuis le lancement il y a trois semaines…. ? Eh bien, vous devez vous inscrire pour juger. Beaucoup de gens ne reviendront probablement pas. Vous auriez pu reconstruire quelque chose de similaire à l’ancienne version, n’est-ce pas ? Qu’est-ce que cela a à voir avec l’ancienne technologie ? C’est dommage que vous alliez dans la mauvaise direction.