Bonne journée,

Je suis complètement du même avis. Conservez l’ancienne version et apportez quelques améliorations, par exemple si vous jouez contre l’ordinateur, vous devez ajouter certaines fonctions d’apprentissage au programme, telles que : B. Le coup droit n’est jamais joué avec des roses ou des glands, sauf si vous avez une allumette en main. Que vous jouiez avec 150 de l’as « Obenabe » et avec 150 du 6 « Undeufe ». Si l’avant-dernière carte est le dernier atout, vous la jouez en premier, peut-être que la dernière carte est un « dollar ». Les As peuvent également être joués et n’ont donc pas besoin d’être « lubrifiés ». Il me paraît clair qu’un véritable programme Yess est complexe, mais qu’il serait plus conforme à la bonne réputation affichée de Swisscom. Normalement, les robots sont capables d’apprendre et peuvent intégrer de bons mouvements dans le programme du joueur. Je pourrais énumérer un certain nombre d’améliorations, mais je ne devrais rien attendre d’improviste pour un jeu gratuit.

Cordialement

znarf42

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je suis également complètement déçu du nouveau Federal Jass. Cela ne fonctionne pas pour moi et quand vous arrivez enfin à jouer, vous avez l’impression de jouer seul.

Vous ne pouvez plus faire de commentaires, de salutations, etc.

Le tout est complètement MERDE !!!

J’ai perdu les jeux avec la nouvelle version.

Pierre

12/06/18

b

@ThaiPeter@ a écrit :
Je suis également complètement déçu du nouveau Federal Jass. Cela ne fonctionne pas pour moi et quand vous arrivez enfin à jouer, vous avez l’impression de jouer seul.

Vous ne pouvez plus faire de commentaires, salutations, etc.

Le tout est complètement MERDE !!!

J’ai arrêté de jouer avec la nouvelle version.

Pierre

12.6.18

Je suis également déçu de la nouvelle version, j’ai pu jouer 3 tours et les 4 suivants n’ont pas fonctionné du tout.

Tout cela est complètement merdique et reste de la merde

ballou

Je veux récupérer le vieux pot !!!!!

La nouvelle version est complètement nulle, elle ne fonctionne pas et si c’est le cas, elle est lente. Abandonne pendant le jeu, etc.

Alors saute par-dessus ton ombre, enlève cette chose et remets le vieux jass dedans. S’il te plaît!!

Le nouveau Jass est un fiasco total. Même après une éternité d’attente, il n’y a pratiquement pas de jeu. L’ancien Bluewinjass était bien pensé, mis à part le fait que les lecteurs informatiques n’étaient pas suffisamment programmés.

Il recherche une solution alternative auprès d’autres prestataires

Tick, ancien joueur régulier

Sans aucune communication. Chez Schieber.ch, vous avez la possibilité de communiquer. Depuis que ce Jass existe, je n’en ai jamais eu de irrespectueux.

message vécu. Il y a aussi la chasse et non l’entretien comme le Fédéral

et j’ai attendu.

Voici la réponse d’une « personne responsable » via WhatsApp :

Bonjour, merci pour le lien vers le forum. Nous prenons votre contribution au sérieux. Nous avons consacré beaucoup d’énergie au nouveau Jass et continuerons à le développer. Comme vous le savez, jass.bluewin.ch est technologiquement obsolète et il y aura toujours plus d’utilisateurs sur le problème. Je contacterai le forum bientôt. Merci pour votre compréhension et salutations en Thaïlande, Cyrill

-

Alors, jetons un coup d’oeil et attendons… ! Malheureusement, je ne peux pas participer au nouveau système, chaque fois que je veux jouer/ouvrir un jeu… plus rien ne se passe… même si je suis connecté au VPN en “Suisse”… !

Je dois être d’accord avec toi. Ça ne marche pas pour moi !! L’ancien Swisscom Jass avait aussi ses défauts, mais au moins vous pouvez Jass. L’ancien Jass doit être modifié pour que les “abandons” ne se produisent pas immédiatement

peut rejouer. par ex. Attendez 1 heure.

Fabricant

BIGMAMA

Bonne journée,

Après plusieurs répétitions, je n’arrive tout simplement pas à me connecter au nouveau jeu Jass. Le système répond que l’utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas. Si je choisis « Mot de passe oublié », le système me demande mon adresse email afin de m’envoyer un nouveau code par email. Je ne reçois jamais l’e-mail et je ne peux donc pas continuer.

C’est dommage, je ne peux plus jouer au Jass alors que je suis inscrit depuis 2015.

Merci d’avance pour votre aide

Vos anciennes données de connexion ne fonctionnent plus - c’est écrit blanc sur orange sur la page de connexion de l’ancien Jass !

vous devez créer un nouveau login !

La lecture est toujours/généralement utile 😉

J’ai l’honneur - Luuge maintenant Rotscher - de la finale à Stuttgart ! Amusez-vous - revenez plus tard… !

Alert_de.png

Bonne journée

Les avis peuvent être partagés quant à l’apparition de la nouvelle version de Jass. Cependant, je me demande si ce logiciel a réellement été testé ou s’il s’agit simplement d’une version bêta ? Les nombreux logiciels qui se bloquent après un certain temps de jeu gâchent vraiment l’envie d’utiliser le jeu. De plus, après un tour, on ne sait pas exactement combien de points ont été marqués.