20 jours plus tard

Je viens d’écrire un email au CEO de swisscom - peut-être qu’il le lira et j’obtiendrai une réponse - voici mon texte ! (son adresse email est : urs.schaeppi@swisscom.com

sälü urs

vous êtes apparemment le CEO de swisscom !?!

Ainsi, votre firma propose un site Web pour la chasse :

https://jass.bluewin.ch/

Malheureusement, cela pose de très nombreux problèmes chaque jour - des milliers de joueurs sont ennuyés sans exception !

Écrire au support n’aide pas du tout - il n’y a JAMAIS de réponse !

Je soupçonne que cette adresse e-mail n’est pas du tout accessible !

Il existe un forum à ce sujet - vous n’y lisez RIEN non plus sur le support !

[https://community.swisscom.ch/t5/Apps-Kundencenter/fragen-zum-Jass-auf-Bluewin/m-p/519923#M1461](https://community.swisscom.ch/t5/Apps-Kundencenter/ Questions-sur-Jass-on-Bluewin/m-p/519923#M1461)

Cher Urs, en plus des problèmes généraux de votre bureau (clients se faisant escroquer avec des tarifs fantaisistes et fraude au roaming, etc.), pourriez-vous aussi vous occuper des petites gens ?!

Merci beaucoup!

J’étais et je suis toujours client de swisscom - aujourd’hui uniquement avec le prépayé - je vis en Asie du Sud-Est depuis près de 30 ans !

Merci pour une réponse immédiate, espérons-le positive!

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bonne nouvelle - la joie règne - quelques minutes !!!! Après mon e-mail au PDG de swisscom - Urs Schaeppi - un spécialiste de swisscom m’a appelé ! Vous savez chez swisscom qu’il y a des problèmes - il s’en occupe personnellement - il m’a également informé qu’un “nouveau” Jass serait lancé prochainement (vers janvier/février 2018) ! Je vous tiendrai au courant, c’est actuellement en phase de test ! - et voilà que la réponse personnelle est venue immédiatement du PDG Urs Schaeppi de swisscom - vraiment génial, je trouve ! on peut espérer ! Voici le texte de sa réponse :

"Merci pour votre e-mail. Je suis désolé que notre page Jass ne soit pas correctement disponible, ce dont je m’excuse au nom de Swisscom.

J’ai déjà demandé à un spécialiste de s’occuper du problème. Il vous contactera par email.

J’espère que vous apprécierez bientôt à nouveau Jassen et que vous enverrez vos meilleures salutations de vacances en Asie du Sud-Est.

Cordialement

Urs Schäppi

CEO Swisscom AG"

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Bonjour

Je n’ai pas pu jouer à un jeu aujourd’hui, à chaque fois qu’une partie démarre, celui qui était censé annoncer sort, ou plutôt ne peut pas annoncer du tout ? Est-ce que ça arrive à d’autres aussi ?

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Je suis en contact régulier avec le programmeur/technicien/quoi que ce soit responsable via WhatsApp ! S’il vous plaît écrivez vos problèmes et je les transmettrai ! Comme écrit, à partir de janvier/février il y aura un “nouveau” jass qui devrait fonctionner…!?! D’ici là, soyez patient ! Merci!

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