Je viens d’écrire un email au CEO de swisscom - peut-être qu’il le lira et j’obtiendrai une réponse - voici mon texte ! (son adresse email est : urs.schaeppi@swisscom.com
sälü urs
vous êtes apparemment le CEO de swisscom !?!
Ainsi, votre firma propose un site Web pour la chasse :
Malheureusement, cela pose de très nombreux problèmes chaque jour - des milliers de joueurs sont ennuyés sans exception !
Écrire au support n’aide pas du tout - il n’y a JAMAIS de réponse !
Je soupçonne que cette adresse e-mail n’est pas du tout accessible !
Il existe un forum à ce sujet - vous n’y lisez RIEN non plus sur le support !
[https://community.swisscom.ch/t5/Apps-Kundencenter/fragen-zum-Jass-auf-Bluewin/m-p/519923#M1461](https://community.swisscom.ch/t5/Apps-Kundencenter/ Questions-sur-Jass-on-Bluewin/m-p/519923#M1461)
Cher Urs, en plus des problèmes généraux de votre bureau (clients se faisant escroquer avec des tarifs fantaisistes et fraude au roaming, etc.), pourriez-vous aussi vous occuper des petites gens ?!
Merci beaucoup!
J’étais et je suis toujours client de swisscom - aujourd’hui uniquement avec le prépayé - je vis en Asie du Sud-Est depuis près de 30 ans !
Merci pour une réponse immédiate, espérons-le positive!
bonne nouvelle - la joie règne - quelques minutes !!!! Après mon e-mail au PDG de swisscom - Urs Schaeppi - un spécialiste de swisscom m’a appelé ! Vous savez chez swisscom qu’il y a des problèmes - il s’en occupe personnellement - il m’a également informé qu’un “nouveau” Jass serait lancé prochainement (vers janvier/février 2018) ! Je vous tiendrai au courant, c’est actuellement en phase de test ! - et voilà que la réponse personnelle est venue immédiatement du PDG Urs Schaeppi de swisscom - vraiment génial, je trouve ! on peut espérer ! Voici le texte de sa réponse :
"Merci pour votre e-mail. Je suis désolé que notre page Jass ne soit pas correctement disponible, ce dont je m’excuse au nom de Swisscom.
J’ai déjà demandé à un spécialiste de s’occuper du problème. Il vous contactera par email.
J’espère que vous apprécierez bientôt à nouveau Jassen et que vous enverrez vos meilleures salutations de vacances en Asie du Sud-Est.
Cordialement
Urs Schäppi
CEO Swisscom AG"
@Seeboy a écrit :
Si j’entre et confirme mon estimation dans le générateur de différence - je suis exclu du jeu !! :