Bonsoir, Après avoir tout essayé, je me suis décidé à venir ici vous faire part de mon problème et d'en l'espoir de trouver une solution. Mon problème : Depuis plusieurs jours, impossible d'accéder correctement à swisscom tv. 9 fois sur 10 j'ai un écran noir et pas de son au démarrage! Quand j'ai enfin une image, je n'ai pas de son. En débranchant/rebranchant le câble HDMI j'ai enfin du son. Et quand tout fonctionne, la définition est en 720p au lieu de 1080p, malgré le fait d'avoir un abonnement UHD. J'ai une tv full HD et la résolution sur d'autres support (consoles de jeu) est de 1080p. J'ai changé l'option d'affichage pour passer de UHD à HD mais ça ne change rien. Même résultat en désactivant l'option HDR. J'ai essayé : - Réinitialisation de la tv box et du router à plusieurs reprises - Changé de câble HDMI (j'ai même commandé un nouveau câble) - Utilisation sur d'autres port HDMI de la TV - Débranché/rebranché tous les câbles Selon Swisscom, tout fonctionne avec mon abonnement et réseau. Mon matériel : - TV-box (IP1400) - Internet-box 3 Je pense mon problème vient de ma TV-box, sûrement devenu obsolète avec le temps. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses et lumières! Cordialement, David
Mehr anzeigen