Bonjour,
Sur mon routeur Internet-Box 3, j'ai effectué environ 20 redirections de port.
Une camera utilise 3 ports d'entrées.
Tout à coup les 3 redirections de port disparaissent ou se retrouvent dans d'autres ports d'entrée.
Que faire?
Merci d'avance pour votre réponse
@jsey1 a écrit :
Bonjour,
Sur mon routeur Internet-Box 3, j'ai effectué environ 20 redirections de port.
Une camera utilise 3 ports d'entrées.
Tout à coup les 3 redirections de port disparaissent ou se retrouvent dans d'autres ports d'entrée.
Que faire?
Merci d'avance pour votre réponse
Hello jsey1
Il n'est pas du tout nécessaire d'activer la redirection des ports. Mettez simplement une croix dans la case "Redirection de port automatique UPnP IGE" et le tour est joué.
Bonne après-midi Doremi
J'ai également testé plusieurs caméras en supprimant tous les ports ouverts dont avaient besoin les caméras. J'ai coché l'option que j'indique sur ma capture d'écran. Les ports se sont ouverts automatiquement, même si certains sont différents. En vérifiant sur les deux applications concernant les différentes caméras sur mobile, aucun problème n'a été constaté.
PS : Si une caméra ne fonctionne pas dans l'application, l'aide indiquera d'ouvrir un numéro de port spécifique. Il faut que tu testes!
Cordialement Doremi
@jsey1 a écrit :
Bonjour,
Sur mon routeur Internet-Box 3, j'ai effectué environ 20 redirections de port.
Une camera utilise 3 ports d'entrées.
Tout à coup les 3 redirections de port disparaissent ou se retrouvent dans d'autres ports d'entrée.
Que faire?
Merci d'avance pour votre réponse
Hello jsey1
Il n'est pas du tout nécessaire d'activer la redirection des ports. Mettez simplement une croix dans la case "Redirection de port automatique UPnP IGE" et le tour est joué.
Bonne après-midi Doremi
Le problème est que j'ai plusieurs caméras et je dois configurer mes applications Android et donnant les ports d'entrée correspondant.
Ceci pour utilisation externe par internet
J'ai également testé plusieurs caméras en supprimant tous les ports ouverts dont avaient besoin les caméras. J'ai coché l'option que j'indique sur ma capture d'écran. Les ports se sont ouverts automatiquement, même si certains sont différents. En vérifiant sur les deux applications concernant les différentes caméras sur mobile, aucun problème n'a été constaté.
PS : Si une caméra ne fonctionne pas dans l'application, l'aide indiquera d'ouvrir un numéro de port spécifique. Il faut que tu testes!
Cordialement Doremi
Un grand merci pour votre réponse et solution 🙂