RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Taille boîte mail

1 de 3

Bonjour,

 

Puis-je augmenter la grandeur de la boite mail

Sie verwenden aktuell 99% Ihres E-Mail-Speicherplatzes (5 GB von 5 GB)

J'ai un abonnement Smart Business 

 

Modifié
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
DanielD
Super User
3 de 3

Bonjour @Schieschiellaust77 

Si vous avez une limite à 5 GB c'est que vous avez l'abo Bluewin e-mail Basic qui va bientôt être adapté pour 2.90 par mois à 5 adresses à 15 GB.

L'autre possibilité est de passer à Bluewin e-mail Advanced qui donne 10 adresses à 25 GB pour 9.-/mois

Essayez de contacter le support ou regardez dans MySwisscom pour voir s'il est possible de passer immédiatement à la nouvelle version de l'abo e-mail Basic.

L'autre option est de travailler avec un client e-mail (Thunderbird, Outlook, Mail) qui vous permettrai d'archiver une partie du courrier en local sur le PC au lieu de tout garder sur le serveur Bluewin.

Aussi ne pas oublier de faire le ménage régulièrement et effacer les messages qu'il n'est pas nécessaire d'archiver. Faire le travail régulièrement permet de laisser la logique de purge de la corbeille de fonctionner comme elle est prévue, le message effacé étant encore récupérable dans les 30 jours.

Ne pas attendre d'être bloqué ce qui oblige à effacer les messages et immédiatement vider la corbeille, ce qui la rend inutile.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
2 Commentaires 2
Gaeilgeoir
Super User
2 de 3

@Schieschiellaust77 En principe, il n'est pas possible d'augmenter la mémoire de la messagerie au sein d'un abonnement. Il faudrait alors passer à un autre abonnement "plus grand". Comme la plupart des clients qui écrivent ici sont des clients privés, je vous recommande de contacter la Business Hotline par les canaux suivants :

 

Contact pour les clients commerciaux | Swisscom

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
DanielD
Super User
3 de 3

Bonjour @Schieschiellaust77 

Si vous avez une limite à 5 GB c'est que vous avez l'abo Bluewin e-mail Basic qui va bientôt être adapté pour 2.90 par mois à 5 adresses à 15 GB.

L'autre possibilité est de passer à Bluewin e-mail Advanced qui donne 10 adresses à 25 GB pour 9.-/mois

Essayez de contacter le support ou regardez dans MySwisscom pour voir s'il est possible de passer immédiatement à la nouvelle version de l'abo e-mail Basic.

L'autre option est de travailler avec un client e-mail (Thunderbird, Outlook, Mail) qui vous permettrai d'archiver une partie du courrier en local sur le PC au lieu de tout garder sur le serveur Bluewin.

Aussi ne pas oublier de faire le ménage régulièrement et effacer les messages qu'il n'est pas nécessaire d'archiver. Faire le travail régulièrement permet de laisser la logique de purge de la corbeille de fonctionner comme elle est prévue, le message effacé étant encore récupérable dans les 30 jours.

Ne pas attendre d'être bloqué ce qui oblige à effacer les messages et immédiatement vider la corbeille, ce qui la rend inutile.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Haut de page