RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

email

1 de 3

Comment voir uniquement les emails non lus  

Modifié
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
DanielD
Super User
2 de 3

Bonjour @Schaussielliol85 

Je viens de vérifier une méthode basée sur le tri de la liste, mais elle ne fonctionne plus (retourne un message d'erreur de liste).

Il n'y a pas de possibilité d'afficher uniquement les messages non lus avec le Webmail.

Si le nombre de messages traités est important, je conseille l'utilisation d'un client e-mail sur le PC (Thunderbird, Outlook) beaucoup plus confortable.

Autrement il faudra attendre le nouvel interface Webmail annoncé avec la migration des compte e-mail Bluewin pour voir si cette fonctionnalité est inclue.

DanielD

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
2 Commentaires 2
DanielD
Super User
2 de 3

Bonjour @Schaussielliol85 

Je viens de vérifier une méthode basée sur le tri de la liste, mais elle ne fonctionne plus (retourne un message d'erreur de liste).

Il n'y a pas de possibilité d'afficher uniquement les messages non lus avec le Webmail.

Si le nombre de messages traités est important, je conseille l'utilisation d'un client e-mail sur le PC (Thunderbird, Outlook) beaucoup plus confortable.

Autrement il faudra attendre le nouvel interface Webmail annoncé avec la migration des compte e-mail Bluewin pour voir si cette fonctionnalité est inclue.

DanielD

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
3 de 3

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre de façon aussi claire et précise

 

Haut de page