Bonsoir a toutes et tous, Et oui malheureusement le problème dure. J'en suis a mon 2 deuxième ou troisième "Reset" de la part les techniciens de Swisscom, que je remercie au passage. J'essaye de faire attention a la limite de connexions, mais si je me connecte (Tab IOS) depuis le réseau Wi-Fi de mon employeur dans la journée (pendant la pause de 8 a 17h. 😉 ) et le soir sur le mien, le système compte ma tablette comme une nouvelle machine. Entre temps un petit visionnage sur mon tel (iOS aussi) dans le tram du retour, voilà 3 appareils. Arrivée a l'appart, devant mon PC (j'ai pas eu le temps de lire mes emails au boulot, j'étais devant la TV !), voici 4 trucs de connectés, malgré un "logOut" de tous mes écrans. Je me parle pas d'une possible connexion avec un autre navigateur (1 entrée de plus sur l'onglet "mes appareils") Malgré une dé-inscription sur le site, j'ai malencontreusement dépassé a un moment le nombre limite. Petite question, pourquoi ne pas utiliser l'adresse MAC, qui celle-ci est parfaitement unique en lieu et place d'une IP. Pour exemple, j'ai 2 TV, 2 Box, 1 Raspberry, 2 PC portable,.........1 NAS, 1 PC de bureau,........ peu-être mon voisin....le tout vers internet avec une seule et unique IP alors qu'il y a 14 adresses MAC différentes qui "sortent" par ma fibre vers le Web. Cela règlerai peu-être le probléme ? Et sinon, si mon petit mail pouvait a nouveau parvenir a vos services afin de "reseter" mon compte. Je vous remercie par avance, David
Mehr anzeigen